Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst indique si les candidats sont les mêmes en in et en off !

Les Anges 10: Sarah Van Elst indique si les candidats sont les mêmes en in et en off !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Sarah Van Elst a donné son avis sur les candidats des Anges 10, en indiquant s’ils étaient les mêmes en in et en off

Pour sa première expérience dans une téléréalité, Sarah Van Elst a pu se rendre compte de certaines choses. Notamment sur le comportement des candidats des Anges 10. Leur comportement en in et en off qui peut différer par exemple. La chanteuse a dit tout ce qu’elle pensait, au micro de Purebreak.

Les Anges 10 : les candidats sont-ils différents en in et en off ?

Alors, les candidats sont-ils différents en in et en off ? Eh bien pas vraiment d’après Sarah Van Elst. Mais la candidats des Anges 10 n’a pas été élogieuse en disant cela, bien au contraire. En effet, selon elle, les candidats sont tellement pris par la téléréalité, qu’ils n’arrivent pas à faire la différence lorsqu’ils sont devant la caméra et lorsqu’elles sont éteintes :

« Je pense que certains sont tellement pris par la télé-réalité que pour eux, ça ne s’arrête jamais, que ce soit en off ou en in. Ils sont dans un aspect télé-réalité dans la vie de tous les jours. Mais attention, je ne critique pas, je dis juste que quand on est purement un artiste, c’est compliqué de s’adapter. Il suffit de voir Tristan, mon meilleur pote. Il n’a pas trouvé sa place, comme moi. L’acharnement dont il a été victime est injuste. Je déteste ça et j’aime prendre la défense des plus faibles. »

Les Anges 10 : Sarah et Tristan

Autre sujet sur lequel s’est exprimée Sarah Van Elst : l’attirance de Tristan envers elle. En effet, le jeune homme n’a pas caché le fait d’avoir des sentiments envers la candidate des Anges 10. Toutefois, la chanteuse a confié qu’elle le considérait comme « un petit frère » :

« Oui, oui je le savais. Tristan je le trouve mignon, mais pour moi, c’est comme mon petit frère. Je ne me suis jamais imaginée avec lui tout comme je ne me suis jamais imaginée de me mettre avec Thomas dans l’aventure. J’étais vraiment venue dans l’optique de faire mon projet pro et quand je suis arrivée dans Les Anges, je sortais d’une rupture. Je n’avais pas la tête à me mettre avec qui que ce soit. »