fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst et Barbara, toujours en guerre ?

Les Anges 10: Sarah Van Elst et Barbara, toujours en guerre ?

Le tournage des Anges 10 est terminé depuis longtemps. Toutefois, Sarah Van Elst est-elle toujours en guerre avec Barbara ? Découvrez la réponse

S’il y a bien deux candidates des Anges 10 qui ne s’entendent pas et qui ne devraient pas boire un café ensemble, c’est Barbara et Sarah Van Elst. En effet, les deux sont pires ennemies dans la programme. Toutefois, la hache de guerre a-t-elle été enterrée depuis leur retour en France ? Pas vraiment à en croire les derniers tweets de la chanteuse brune.

Les Anges 10 : Sarah Van Elst s’explique sur sa dispute avec Barbara

Dans les derniers épisodes des Anges 10, Sarah Van Elst et Barbara ont eu une violente dispute. En effet, à cause d’une histoire de chambre, les deux ennemies ont failli en arriver aux mains. Mais La chanteuse brune a su garder son calme. Elle est revenue sur cette altercation et s’est défendue :

« Pour en revenir à cette histoire de chambre, elle était très au courant que je ne pouvais pas dormir avec Charles par rapport à cette dispute qu’on avait eu. La nounou a dû sortir Charles de notre chambre donc ça a été très loin. Donc normal de ne pas vouloir dormir avec lui dans la même chambre. Et elle a fait passer ça comme quoi je l’avais trahie sauf que je ne trahis par mes amis. Elle a retourné la situation et elle s’est fait passer pour la victime et c’est un peu facile »

Les Anges 10 : Sarah Van Elst tacle Barbara

Mais Sarah Van Elst ne s’en est pas arrêtée là sur son compte Twitter. En effet, elle a continue à tacler Barbara dans certains post. Preuve en est avec la phrase de la candidate des Anges 10, postée un peu plus tard :

« Les gens n’ont pas besoin de moi pour lyncher Barbara. Sa réputation elle l’a créé toute seule. Maintenant allez voir ailleurs si j’y suis. Nous avons autre chose à faire sur mon tweeter que de supporter vos commentaires débiles ».