Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst dévoile les noms des candidats les plus méchants avec elle !

Les Anges 10: Sarah Van Elst dévoile les noms des candidats les plus méchants avec elle !

Interrogée par Purebreak, Sarah Van Elst a parlé du comportement de certains candidats des Anges 10 à son égard sur le tournage

Pour sa première expérience dans une téléréalité, Sarah Van Elst ne va pas en garder un bon souvenir. En effet, certains candidats des Anges 10 se sont mal comportés avec elle comme elle l’a fait savoir dans une interview pour Purebreak. Toutefois, elle n’a pas souhaité communiquer les noms, pour ne pas entrer en guerre avec certains.

Les Anges 10 : un mauvais comportement avec Sarah Van Elst

Eh Sarah Van Elst a raison. Cela ne sert à rien de donner des noms pour entrer en guerre par la suite. La candidate des Anges 10 a simplement fait savoir que la plupart s’était mal comporté avec elle : « Je ne vais pas commencer à donner des noms, je n’ai pas envie de rentrer dans des clashs de télé-réalité. C’est vraiment un truc sans fin. Mais de toute façon ce n’est pas nouveau et le public n’est pas bête, il se rend bien compte du jeu de certains. »

Avant d’ajouter : « Je savais qu’il y avait des embrouilles, mais je ne m’attendais pas à tout ce que soit comme ça en fait. Il faut vraiment le vivre pour se rendre compte de ce que c’est. Et pour être honnête, les gens qui participent à une émission de télé-réalité aujourd’hui recherchent la notoriété, le buzz ou à exister. Du coup, ça crée des conflits car tout le monde veut avoir sa part de gloire. »

Les Anges 10 : Sarah Van Elst regrette-t-elle son aventure ?

En revanche, malgré sa mauvaise expérience, Sarah Van Elst ne regrette rien de son aventure, bien au contraire. En effet, la candidate des Anges 10 est consciente que le programme est l’un des seuls à proposer d’enregistrer un titre et un clip pour les chanteurs :

« Je ne crache pas dans la soupe car je suis très contente d’avoir fait Les Anges. J’ai même de la chance car je pense que plein de gens aimeraient être à ma place. Je me suis rendue compte qu’en France, aucun autre programme ne propose de faire un clip. D’enregistrer en studio et de sortir un single. Je ne regrette donc pas du tout mon aventure. Surtout quand je vois tous les messages positifs que je reçois. Mon but était vraiment de me rapprocher du public. Et c’est en train de se faire petit à petit. Je suis d’ailleurs très contente de mon single. »

Afficher +