fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst balance sur son faux clash avec Shanna

Sarah Van Elst était très copine avec Shanna Kress dans les Anges 10 jusqu'à ce que tout bascule après l'un de leur clashs...

Shanna Kress, Sarah Van Elst et Barbara Opsomer étaient les chanteuses de la saison anniversaire des Anges de la télé-réalité. Et si le courant est très bien passé entre l’ex-candidate de Secret Story 11 et l’ex de Thibault Kuro, ce n’est pas le cas de Sarah. Explications.

Sarah Van Elst revient sur son faux clash avec Shanna Kress

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui est en froid avec l’ex de Charles est revenue sur les véritables raisons de son différends avec Shanna Kress et raconte:

« Je vois il y a une grosse tension entre Shanna et le gars.Elle était pas bien. Ils avaient chacun leur vision. J’ai essayé d’apaiser les tensions en disant de faire un mix des deux. Je ne m’en mêlais pas je voulais juste apaiser les tensions (…) Elle est venue m’embrouiller, je lui ai demandé pourquoi en off parce que je n’ai pas compris. Shanna m’a dit que la Prod était venue lui parler. Je lui ai demandé de ne pas rajouté une dose dans la maison. Je sors signer des papiers. Et je vois qu’elles parlent dans mon dos, je lui ai demandé si elle était sérieuse dans les yeux. Ce n’est pas moi en fait. L’amitié passe avant tout ».

Sarah et Shanna toujours en contact ?

Mais ont-elles pu mettre les choses à plat depuis ? L’ex-candidate de The Voice répond:

« C’est du cinéma. Je lui ai envoyé un message pour qu’on s’explique, elle l’a vu mais ne m’a jamais répondu. Je voulais que l’on parle avant qu’elle reparte à Miami. On a pas parlé. Si on a une dispute et on est des amies, on communique ».

Au moins, cela a le mérite d’être dit. D’ailleurs, celle qui souffre de l’absence de son papa a refusé de faire Les Vacances des Anges 3 pour se consacrer à ses autres projets.