fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst balance, « j’ai refusé de faire Les Vacances des Anges 3 » !

Les Anges 10: Sarah Van Elst balance, « j’ai refusé de faire Les Vacances des Anges 3 » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Purebreak, Sarah Van Elst des Anges 10, a avoué qu’elle avait refusé la proposition pour faire Les Vacances des Anges 3

Pas sûr que l’on retrouve Sarah Van Elst dans une téléréalité de si tôt. En effet, bien qu’elle ne regrette pas son aventure dans Les Anges 10, la jeune femme n’en garde pas un très bon souvenir. De plus, dans un entretien accordé à Purebreak, elle a avoué qu’elle avait décliné une offre de la part d’NRJ12. Celle de participer aux Vacances des Anges 3.

Les Anges 10 : Sarah Van Elst a refusé les Vacances des Anges 3

Trop de téléréalité tue la téléréalité. C’est certainement le slogan de Sarah Van Elst en ce moment même. En effet, la candidate des Anges 10 a déclaré dans une interview qu’elle avait refusé de faire un autre programme avec NRJ12 : « Je vais me concentrer sur la musique. On m’avait proposé de faire Les Vacances des Anges 3, mais j’ai refusé. Après, je n’ai pas envie de dire non à la télé-réalité parce qu’on ne sait jamais ce qu’on va me proposer. »

D’ailleurs, elle a déjà plusieurs projets en tête : « Je suis en option pour deux singles, mais c’est sur qu’après la sortie de mon single, j’espère en préparer d’autres. J’aimerais surtout sortir un album dans l’année même si ça va être difficile. C’est mon objectif. »

Les Anges 10 : Sarah Van Elst ne regrette rien

Mais comme nous vous l’indiquions, bien que Sarah ait refusé un autre programme d’NRJ12, cela ne veut pas dire qu’elle regrette le tournage des Anges 10. Elle l’a elle-même avoué à Purebreak :

« Je ne crache pas dans la soupe car je suis très contente d’avoir fait Les Anges. J’ai même de la chance car je pense que plein de gens aimeraient être à ma place. Je me suis rendue compte qu’en France, aucun autre programme ne propose de faire un clip, d’enregistrer en studio et de sortir un single. Je ne regrette donc pas du tout mon aventure surtout quand je vois tous les messages positifs que je reçois. Mon but était vraiment de me rapprocher du public et c’est en train de se faire petit à petit. Je suis d’ailleurs très contente de mon single. »