fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst balance, « avec Barbara, on a failli en arriver aux mains » !

Les Anges 10: Sarah Van Elst balance, « avec Barbara, on a failli en arriver aux mains » !

Au cours d’un entretien avec Purebreak, Sarah Van Elst a indiqué que les choses ont failli mal tourner avec Barbara sur le tournage des Anges 10

Vous ne le saviez peut-être pas, Mais Barbara et Sarah Van Elst ont eu une très grosse dispute sur le tournage des Anges 10. Les deux sont allées très loin et ont même failli en arriver aux mains. C’est la jolie brune qui l’a indiqué au micro de Purebreak.

Les Anges 10 : le clash entre Sarah et Barbara

Tout est parti d’une histoire de lit que l’une ne voulait pas partager. Suite à cela, Barbara et Sarah Van Elst ont eu une violente dispute. Interrogés par Purebreak, la candidate des Anges 10 a donné des informations au sujet de l’altercation : « on a failli en venir aux mains, mais encore une fois, je ne vais pas rentrer dans les clashs Barbara et moi, c’est une histoire terminé. On ne se parle plus. Si elle a envie d’arranger les choses, je suis ouverte à la discussion. »

Toutefois, la jolie brune a assuré qu’elle n’était pas en guerre pour autant : « Je n’ai aucune haine envers elle. Comme je disais au début, des gens viennent faire de la télé-réalité en pensant à leur image. Elle passe avant tout. Mais moi quand je suis amie avec quelqu’un, je le suis vraiment. C’est sincère sauf que tout le monde ne l’est pas. Du coup, on ne peut pas s’entendre. Ça ne peut pas fonctionner quand tu as quelqu’un de sincère et une autre personne qui pense plus télé-réalité ».

Les Anges 10 : Sarah et Barbara, fatiguées ?

Mais Sarah a eu une explication pour cette dispute. Selon elle, c’est parce que tout le monde était fatigué car la fin du tournage approchait. C’est pourquoi, la candidate des Anges 10 a supposé :

« c’était vers la fin, on était tous un peu à bout. C’est juste que j’ai été déçue en fait. J’étais fatiguée et je pense que tout le monde l’était, mais j’ai été déçue et quand je le suis, je suis en colère ».