fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst balance, « j’ai été abandonnée par mon papa à 3 ans » !

Les Anges 10: Sarah Van Elst balance, « j’ai été abandonnée par mon papa à 3 ans » !

Dans une interview accordée à Purebreak, Sarah Van Elst des Anges 10 a fait une triste révélation, elle aurait été abandonnée par son papa à 3 ans

Sarah Van Elst, en participant aux Anges 10, a participé à sa première téléréalité. Eh elle se rappellera longtemps de la rencontre qu’elle a faite dans l’émission. En effet, Tyler Henry, célèbre médium aux Etats-Unis, est venu rendre visite aux candidats. Le feeling est très bien passé entre Sarah et lui. Celle-ci, interrogée par Purebreak, a expliqué pourquoi.

Les Anges 10 : Sarah Van Elst et Tyler Henry

Dès que Tyler Henry est entré dans la maison, Sarah Van Elst a avoué avoir eu une connexion avec lui. En effet, la candidate des Anges 10 a expliqué : « C’est très marrant parce que quand il est rentré dans la pièce, je savais qu’il allait me choisir. J’ai tout de suite eu une connexion avec lui. Je crois que c’est parce que j’avais tellement envie qu’il me choisisse. On sent que c’est quelqu’un de très positif et ça a été une super belle rencontre. D’habitude, je suis assez sceptique avec ce genre de choses, mais là il m’a dit des choses de fou. Je ne pouvais pas ne pas y croire »

Avant d’indiquer que le médium lui avait parlé de sa vie d’avant, et avait découvert que le père de Sarah était décédé : « J’ai été abandonnée par mon papa quand j’avais trois ans et, à un moment donné, Tyler Henry m’a dit que mon père était désolé. Qu’il n’a pas été à la hauteur de la fille que j’étais, et qu’il a conscience du mal qu’il a fait à ses enfants. Quand quelqu’un vous dit ça c’est compliqué. En plus, on est filmé. Mes larmes, je ne pouvais pas les retenir ».

Les Anges 10 : le père de Sarah, décédé

Ce qui reste le plus dur à accepter pour Sarah, c’est le fait que son père soit décédé avant qu’elle ne puisse lui demander pourquoi il l’avait abandonnée. La candidate des Anges 10 a indiqué à ce sujet : « Après, mon papa est décédé quand j’avais 15 ans, je n’ai même pas pu lui demander pourquoi il m’avait abandonnée. C’est quelque chose qui n’est pas facile tous les jours. Ca m’a choqué tout ce qu’il m’a dit. »

Avant de conclure : « Par rapport à ma carrière, il m’a dit que ma carrière allait exploser, que j’allais venir m’installer aux Etats-Unis. Que j’étais faite pour le chant et que ma carrière allait décoller après Les Anges ».