fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Fraisou révèle, « j’ai pris 12 kilos en 5 mois » !

Les Anges 10: Sarah Fraisou révèle, « j’ai pris 12 kilos en 5 mois » !

Dans une interview accordée à Téléstar, Sarah Fraisou des Anges 10 a parlé de son poids. La jeune femme a indiqué avoir pris 12 kilos en 5 mois

Quand Sarah Fraisou est apparue pour la première fois à la télévision, c’était dans Les Princes de l’amour. La jeune femme a fait le buzz avec sa poitrine volumineuse et son corps atypique. Si les premiers mois, et premières années, Sarah Fraisou s’amusait de son physique, aujourd’hui, cela ne l’amuse plus. Elle est d’ailleurs venue dans Les Anges 10 dans le but de perdre des kilos. En effet, elle a pris 12 kilos en 5 mois et a décidé de se reprendre en main.

Les Anges 10 : Sarah Fraisou a pris encore du poids

Ce n’est pas parce qu’elle déteste son corps qu’elle a souhaité faire un régime, mais pour sa santé. En effet, si Sarah Fraisou a souhaité perdre 10 kilos en participant aux Anges 10, c’est qu’elle s’inquiétait de sa santé comme elle l’a expliqué à Téléstar : « Mon projet personnel était de perdre 10 kilos. Je suis venue à Los Angeles pour perdre 10 kg. Ce n’est pas parce que je n’accepte pas mon corps, c’était plutôt pour protéger ma santé. J’ai pris 12 kilos en même pas 5 mois »

Avant de parler de la chirurgie esthétique, qui n’est pas une solution miracle : « La chirurgie esthétique, ce n’est pas une baguette magique, par la suite si on continue à manger, on va reprendre par-dessus. Je ne vais pas m’amuser à faire tout le temps des opérations de chirurgie esthétique. Donc là je me suis dit : « Je vais aller faire mon régime et on va voir ce que ça donne » ».

Les Anges 10 : Sarah Fraisou cambriolée

Dans une autre interview, Sarah Fraisou a abordé un autre point, qui l’attriste également. En effet, la candidate des Anges 10 s’est faite cambrioler il y a peu. Elle a confié à ce sujet :

« 30 000 euros de dégâts. J’ai appris que les mecs faisaient toutes les chichas pour vendre mes sacs… Franchement, ça ne leur apportera rien. Mais qu’ils les gardent et j’espère qu’ils crèveront avec. »