fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Fraisou enfin réconciliée avec Eddy !

Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques mois, Eddy et Sarah Fraisou se disputaient et leur amitié en avait pris un coup mais tout semble aller mieux depuis !

Eddy et Sarah Fraisou étaient inséparables ! Malheureusement, une brouille les a éloigné même si la jeune femme n’a jamais souhaité donné les raisons de cette fameuse dispute malgré qu’elle ait fondu en larmes en évoquant cela lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Sarah Fraisou et Eddy toujours en froid ?

Pendant son séjour à Los Angeles où elle tentait de se délester de ses douze kilos en trop, Sarah Fraisou a croisé la route de Eddy avec qui elle était en froid depuis quelques temps. Lors de la conférence de presse, elle a pu se confier sur leurs retrouvailles auprès du journaliste. Elle a alors déclaré:

« Quand Eddy est arrivé, ça a été très dur. J’en ai pleuré. Ca a été très très compliqué mais il y a un truc qui m’a sauvé pendant une semaine mais après je suis vite revenue à la réalité. Finalement, on se reparle et on a crevé l’abcès. C’est reparti mais il faut laisser le temps au temps ».

Sarah Fraisou se confie sur ses projets dans les Anges

Contrairement à ses camarades, Sarah Fraisou n’est pas venue avec un projet professionnel mais personnel. Elle raconte:

« Je suis partie avec un projet personnel, je ne suis pas partie avec un projet professionnel. Mon but était de perdre dix kilos en arrivant dans les Anges. Je suis arrivée en cours d’aventure (…) C’était surtout au niveau santé. J’ai parfois la respiration qui se coupe quand je dors à cause de mon poids ».

Après avoir bénéficié de l’aide de Emilie Nef Naf, la jeune femme a subi une nouvelle intervention chirurgicale qui lui a permis de se séparer de ces kilos qui lui pourrissaient la vie et la santé. D’ailleurs, elle a déjà dévoilé les premières images de sa nouvelle silhouette juste après sa liposuccion et le résultat est déjà incroyable !