fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Fraisou en froid avec Eddy à cause de son frère ?

Lors de leur séjour dans les Anges 10, Sarah Fraisou et Eddy se sont retrouvés et ont eu l'occasion de mettre les choses à plat.

Il y a quelques mois, Sarah Fraisou se confiait non sans émotions sur ses rapports avec Eddy Flow. En froid pour de mystérieuses raisons, tout cela serait lié au frère de la jeune femme. C’est du moins ce qu’a rapporté un certain internaute sur Twitter.

Eddy et Sarzh Fraisou réconciliés

Lors d’une interview accordée à Purebreak, la chérie de Sofiane a parlé de ses retrouvailles avec Eddy. Elle a alors déclaré:

« on trouvait ça logique d’expliquer aux gens pourquoi on ne se parlait plus. Après, l’embrouille en elle-même est restée off. On ne s’est pas éparpillé pour expliquer le pourquoi du comment, mais on a fait comprendre qu’on ne se parlait plus et qu’il y a eu une grosse embrouille (…) j’avais pas un doute qu’Eddy allait venir (…) C’est une personne que j’apprécie énormément, qui a compté dans ma vie. Je me suis retrouvée dans un cas où je ne savais plus gérer. je me suis dit ‘comment on va faire pour vivre ensemble’. Son arrivée a été très compliquée (…) on s’est réconcilié, ça fait du bien à lui comme à moi parce qu’on en souffrait des deux côtés (…) On est redevenu amis, mais ce ne sera plus comme avant car l’embrouille va au-delà des trucs. Mon fiancé est dedans, il y a eu de gros problèmes ».

Sarah et Eddy en froid à cause de son frère ?

Dans l’un des derniers épisodes des Anges 10, Eddy a débarqué dans l’aventure et ses retrouvailles avec Sarah Fraisou ne se sont pas bien passées. Depuis leur dispute, ils ne s’étaient jamais revus. Si leurs explications ont eu lieu hors caméras, le compte @BoummMinaj a fait des révélations à ce sujet.

« La raison pour laquelle Eddy et Sarah Fraisou ne se parlent plus, c’est à cause d’une histoire entre Eddy et le frère de Sarah, Billel (…) Dans cette dispute, le prénom d’un mec est sorti. Eddy a eu des rapports avec ce mec de 39 ans, tout en sachant que Billel était intéressé par lui (…) De là, Eddy a commencé à très mal parler de Sarah, de son frère (…) Il a également menacé de révéler des choses qu’il savait concernant l’ex de Sarah, Malik ».

Toutefois aucun des deux concernés n’a réagi à ces propos. L’essentiel c’est que tout se soit arrangé !