Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah balance, « Shanna n’avait pas le même comportement hors-caméra » !

Les Anges 10: Sarah balance, « Shanna n’avait pas le même comportement hors-caméra » !

Dans une interview accordée à Purebreak, Sarah Van Elst des Anges 10, a balancé sur le comportement de Shanna. Celle-ci ne serait pas la même hors-caméra

Dans les derniers épisodes des Anges 10 diffusés, une altercation a eu lieu entre Shanna et Sarah Van Elst. En effet, l’ex de Thibault avait un rendez-vous pro dans le domaine du chant. C’est pourquoi, Sarah a décidé d’y aller avec elle. Seul problème, durant le rendez-vous, celle qui s’est faite abandonner par son père à 3 ans, s’est un peu trop investie selon Shanna. Mais, interrogée par Purebreak, Sarah Van Elst a expliqué qu’on lui avait demandé au préalable de donner des conseils à l’ex girlfriend de Thibault.

Les Anges 10 : Shanna tacle Sarah Van Elst

Après la diffusion de l’épisode, Shanna s’est emparée de son compte Snapchat pour tacler Sarah Van Elst. La candidate des Anges 10 a indiqué qu’elle n’avait pas apprécié le comportement de celle-ci : « J’ai été déçue. Sarah est une personne que j’ai toujours défendue ! Ok, elle est chelou, elle est dans son monde et parfois, elle a fait des choses que je n’ai pas appréciées ».

Toutefois, si nous ne l’avons pas réellement vu à l’écran, Shanna aurait déjà réglé ses comptes avec Sarah. Comme l’a précisé cette dernière : « Après le rendez-vous, Shanna m’a embrouillée, mais hors-caméra, elle a tenu un discours assez différent. Elle m’a expliqué que ce n’était pas son intention. Quand tu es une amie, tu ne fais pas ça ».

Les Anges 10 : Shanna, pas le même comportement hors-caméra

Mais ce que nous ne savions pas, c’est que Shanna aurait déjà parlé avec Sarah après ce rendez-vous. Celle-ci se serait même excusée, mais hors-caméra. C’est ce qu’a indiqué la candidate des Anges 10 :

« Il faut savoir qu’on ne peut pas tout montrer à l’écran, ils coupent certaines parties. Avant d’aller à ce rendez-vous, on m’a dit de ne pas hésiter à aider Shanna comme je suis du métier. Du coup, à son rendez-vous, j’ai vu que ça n’allait pas du tout. Elle ne se sentait pas bien et ne faisait pas confiance au réalisateur. J’ai donc essayé d’apaiser les tensions, mais c’est vrai qu’à l’image, je passe pour la fille qui se mêle de tout ».

Afficher +