Actu
Partager sur

Les Anges 10: Rémi Notta évoque ses relations amoureuses sur le tournage !

Les Anges 10: Rémi Notta évoque ses relations amoureuses sur le tournage !

Interrogé par Melty, Rémi Notta est revenu sur les relations qu’il avait eues sur le tournage des Anges 10. Dont sa relation avec Claire Tomek

Rémi Notta est un grand dragueur. Tout le monde le sait. Certes, beaucoup moins que Vincent Queijo ou d’autres Dom Juan de la téléréalité, mais le Marseillais a toujours eu des conquêtes dans les programmes dans lesquels il est passé. Est-ce que cela a également été le cas dans Les Anges 10 ? Pas vraiment. Malgré sa relation avec Claire, le jeune homme n’a pas eu un « tableau de chasse » bien garni. Interrogé par Melty, il est revenu sur le sujet.

Les Anges 10 : Rémi Notta et ses relations amoureuses

Si vous ne le savez pas encore, Rémi Notta a flirté avec Claire Tomek. Le jeune homme et la jolie asiatique sont « sortis » quelques jours ensemble dans Les Anges 10. Mais leur histoire n’a pas vraiment duré. Le Marseillais a évoqué le sujet au micro de Melty : « Je trouve que j’ai été sage ! J’ai eu une petite relation tranquille, mais après sans plus. Avec Claire on s’est rapprochés, c’est une fille que j’ai trouvé différente, qui avait beaucoup de charme, très tatouée, très gentille, très douce… Mon style c’est plus les filles de l’Est, mais il n’y en avait pas dans la villa. Claire était celle qui me plaisait le plus ! »

Dans la suite de l’entretien, il a indiqué pourquoi il avait voulu venir dans Les Anges 10 : « Je ne suis pas allé dans Les Anges pour m’amuser mais vraiment pour mon projet pro ! S’il n’y avait pas eu les projets pro je ne serais pas allé dans Les Anges. Pour faire la fête je serais resté chez Les Marseillais. Pour moi, Les Anges c’est vraiment très sage comparé aux Marseillais ! »

Les Anges 10 : mieux que Les Marseillais ?

Mais quel tournage a préféré Rémi Notta ? Ce dernier avait beaucoup apprécié celui des Marseillais. Mais celui des Anges 10 a-t-il été mieux selon lui ? Il a donné la réponse :

« C’est très différent… J’ai préféré mettre la barre haute avec mes rendez-vous pro, mon futur, rebondir sur quelque chose de plus intéressant pour moi, être personnal trainer à Los Angeles. J’y suis allé dans un but précis, mais si j’avais voulu faire la fête et tout ça je serais resté chez Les Marseillais. »

Afficher +