Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Rémi Notta et Claire, une relation volcanique ? Il balance

Partager
Partager sur Facebook

Quelques mois après son séjour dans la Villa des cœurs brisés 3, Rémi Notta s'est envolé vers de nouvelles aventures avec les Anges 10.

Surprise ! Alors que Rémi Notta nous a habitué à être attiré par les femmes de l’est, le jeune homme a eu un gros coup de cœur pour Claire Tomek dans les Anges 10: let’s celebrate. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, il s’est confié sur leur histoire à Los Angeles.

Rémi Notta et Claire, une relation volcanique

Comme il l’a déjà confié, son histoire avec Claire a eu une fin bizarre. Mais même si cela n’aura duré que le temps du tournage, Rémi Notta garde un bon souvenir de cette relation. Il raconte:

« Honnêtement, j’étais très bien avec Claire. Ca s’est fini et oui franchement ça reste une histoire de télé qui a duré la moitié du tournage. C’était aussi une relation très volcanique. Elle est très maladroite. Elle est différente avec du monde et en tête à tête. Avec les autres, elle s’éteint alors qu’on a eu des moments à pleurer de rire à deux. Elle pouvait être très douce comme très rigolotte ».

Rémi Notta revient sur son aventure dans la Villa des cœurs brisés 3

L’ex d’Emilie Fiorelli a participé à la troisième de la Villa des cœurs brisés. Malheureusement l’aventure n’aura pas duré pour Rémi Notta qui ne s’y sentait pas à sa place.

« L’émission n’était pas faite pour moi, c’était très ennuyant. Je ne savais pas ce qu’il se disait en interview. Moi, Gabano et Nadège on était tout le temps ensemble. Il y avait aussi ce clan et celui des autres garçons. Ils étaient tout le temps ensemble. J’ai appris les choses à la diffusion. Il y a beaucoup de foculs », a-t-il confié.

Rémi a également expliqué qu’il ne supportait pas de vivre une aventure constamment enfermé sans rien faire. Ainsi, il a demandé à la Production de le sortir plus souvent car il ne voulait pas vivre à travers les conflits. Espérons qu’il réussisse son projet professionnel dans les prochains épisodes.