Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Rémi Notta assure, « j’ai fait le programme pour le projet, sinon je serais resté chez Les Marseillais » !

Les Anges 10: Rémi Notta assure, « j’ai fait le programme pour le projet, sinon je serais resté chez Les Marseillais » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Purebreak, Rémi Notta a indiqué pourquoi il avait participé aux Anges 10. Le projet l’a motivé

Après Secret Story, Les Marseillais, et La Villa, Rémi Notta a participé aux Anges 10. Le jeune homme a avoué qu’il avait longtemps hésité avant de se lancer dans cette aventure. En effet, il souhaitait que son projet pro soit respecté à la lettre. Est-ce que cela a été le cas ? Il a donné la réponse dans une interview pour Purebreak.

Les Anges 10 : Rémi Notta, dans le programme pour son projet

Eh bien oui. La production a respecté le choix de Rémi Notta. D’ailleurs, si cela n’avait pas été le cas, le candidat des Anges 10 serait resté chez les Marseillais. Il l’a lui-même avoué au micro de Purebreak : « je me suis demandé ce que ça allait m’apporter et si mon projet pro allait être aussi bien que je le pensais ».

Avant d’ajouter : « J’ai fait Les Anges 10 que pour mon projet pro sinon je n’aurai jamais fait Les Anges et je serai resté chez les Marseillais (…) Autour de moi, on me parlait des Anges. On me disait que le projet pro passait en second plan et qu’il y avait beaucoup d’alcool et de drogue. J’y suis allé et je peux vous dire que Les Anges 10, c’est très sage ».

Les Anges 10 : Rémi Notta naturel

Et si certains pensent que Les Anges 10 sont scénarisés ce n’est pas le cas. En effet. Rémi Notta a tenu à défendre l’émission en expliquant : « ce n’est pas scénarisé. On n’a pas de texte, on fait ce qu’on veut. Parfois, on va nous demander ‘est-ce qu’elle te plaît ? Si tu veux tu peux y aller’, mais si on n’a pas envie de le faire, on ne le fait pas (…) Après on fait de la télé donc on pousse un peu, c’est normal. »

Et rester naturel est le maître mot du beau gosse. En effet, il y a quelques mois en répondant à un fan, il avait indiqué : « Tu trouves ? Lol nn je suis pareille sauf que c’est pas le même genre de télé, tu ces le montage y fait beaucoup aussi j’étais sincère mais bon …Beh écoute je suis toujours pareille sur les tournages je cherche pas le buzz , je suis naturel et voilà ça çe passe comme ça ce passe , après voilà ces de la télé on verra sur un prochain tournage ».