Buzz
Partager sur

Les Anges 10: le programme d’NRJ12, la dernière émission de Maddy ?

Les Anges 10: le programme d’NRJ12, la dernière émission de Maddy ?
Partager
Partager sur Facebook

Interrogée par Melty, Maddy a indiqué si sa participation aux Anges 10 allait être sa dernière participation à un programme de téléréalité

Depuis sa première participation à une téléréalité, à Qui Veut Epouser Mon Fils, Maddy a toujours indiqué que la téléréalité n’était pas une fin en soi. Elle assurait qu’elle ne voulait pas faire trop de programmes. Pourtant, la candidate des Anges 10 a enchaîné les émissions depuis plusieurs années. Mais l’émission d’NRJ12 est-elle la dernière à laquelle elle va participer ? Elle a donné la réponse à Melty.

Les Anges 10 : fini la téléréalité pour Maddy ?

Est-ce qu’une nouvelle fois, comme après chaque émission à laquelle elle participe, Maddy va dire qu’il s’agissait de son dernier programme ? Eh bien oui. La candidate des Anges 10 a assuré qu’elle n’avait pas envie de refaire de « télévision » : « J’ai beaucoup de projets et du boulot à l’extérieur. Mon travail c’est mon vrai travail alors que la télé est un plus, si je peux arrêter maintenant c’est bien. Après je ne suis pas fermée mais pour l’instant je n’ai pas envie de refaire de télé derrière. »

Dans la suite de l’entretien, la jeune femme a indiqué quel avait été son programme préféré : « Disons que les Marseillais et les Anges c’est un peu pareil, les autres bof ! Les Marseillais c’était génial, c’était un peu des vacances alors que là c’était pour les projets pro, c’était intense. »

Les Anges 10 : pourquoi Maddy a participé ?

Si Maddy a participé aux Anges 10, c’est parce qu’il s’agit certainement de sa dernière émission. Eh si c’est et bien son dernier programme, la jeune femme voulait finir par « un gros truc » : « C’était la dernière chose que je voulais faire et quitte à faire une dernière émission, autant faire un gros truc ! Les Anges 10 me semblait être quelque chose de gros, et puis au niveau pro c’est tout ce qui me correspond finalement, je me suis dit “pourquoi pas”. »

Avant d’ajouter : « Avant d’aller sur le tournage, j’avais pas mal de réserves. Il y avait des gens que je ne connaissais pas trop. D’autres je les connaissais mais je ne savais pas trop si ça allait accrocher… Au final quand je suis arrivée j’ai trouvé le casting génial. C’était un très bon casting ! »