Actu
Partager sur

Les Anges 10: en « pleine période difficile », découvrez comment Shanna a soigné son mal-être !

Les Anges 10: en « pleine période difficile », découvrez comment Shanna a soigné son mal-être !

Sur Instagram, Shanna a fait savoir qu’elle ne se sentait pas très bien en ce moment. Heureusement, la candidate des Anges 10 a vu une arrivée qui l’a ravie

Shanna est toujours pétillante, la première à rigoler et toujours de bonne humeur. Pourtant, ces derniers jours, la jeune femme ne serait pas au mieux. En effet, la candidate des Anges 10 a fait savoir à ses followers qu’elle vivait une période difficile. Heureusement pour elle, elle a pu compter sur l’arrivée d’un petit chiot dans sa vie, qui lui a redonné le sourire.

Les Anges 10 : Shanna adopte un chiot

Tout le monde connaît la passion de Shanna pour les animaux. Elle avait déjà fait savoir qu’elle souhaitait avoir un chien à Miami. C’est désormais chose faite. En effet, la candidate des Anges 10 a annoncé qu’elle avait eu un chiot de la part d’une amie, il y a quelques jours :

« Merci a @carolparedesofficiel d avoir pensé à moi pour “prince” #cadeau. Je ne vous raconte pas tout mais en ce moment c’est pas la meilleur période pour moi. Je n’aime juste pas le montrer, je passe une période même très difficile intérieurement et “prince” ne pouvait pas mieux tomber ! »

Les Anges 10 : Shanna vs Sarah

Son mal-être a-t-il un rapport avec sa relation avec Adrien ou son clash avec Sarah ? C’est ce que nous pourrions penser. En effet, les deux ne sont plus ensemble aujourd’hui et récemment, dans Les Anges 10, Shanna s’est clashée avec Sarah, qu’elle pensait être son amie. Elle est d’ailleurs revenue sur cette altercation :

« J’ai toujours pris la défense de Sarah pendant le tournage. Elle était tout le temps avec moi et c’est dommage, ça ne se voit pas dans les épisodes. Des fois elle a fait des choses que je n’ai pas aimé et je lui ai dit. J’ai aimé cette personne, mais j’ai appris que ce n’était pas réciproque. Je vois certaines choses dans les épisodes et je me dis que ce qu’on m’avait dit était vrai. Je suis admirative de son talent, mais je suis déçue de sa personne ».

Afficher +