fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: la mère de Sarah indique, « elle a vu son père à la morgue pour la dernière fois » !

Les Anges 10: la mère de Sarah indique, « elle a vu son père à la morgue pour la dernière fois » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, la mère de Sarah Van Elst des Anges 10 a révélé que la jeune femme avait vu son père pour la dernière fois, à la morgue

Il y a quelques semaines, Sarah Van Elst avait fait des révélations sur sa vie passée. En effet, la candidate des Anges 10 avait longuement parlé de son père, qui l’a abandonnée lorsqu’elle était toute jeune. Elle n’a jamais réellement pu le voir et l’une des dernières fois où elle a pu être à ses côtés, a été le moment où il est décédé. C’est la mère de la jeune femme qui l’a indiqué au micro de Purebreak.

Les Anges 10 : Sarah était présente à l’enterrement de son père

Après l’interview donnée par Sarah, sa sœur a taclé celle-ci. En effet, elle a indiqué que ce qu’avait indiqué la candidate des Anges 10 était faux dans l’ensemble. Heureusement pour la chanteuse, sa mère a pris sa défense et a déclaré : « Elle a appris son décès par un de ses frères qui l’a accompagnée à l’enterrement. Jennifer n’a donc pas enterré son père seule comme elle le prétend. C’est à la morgue que Sarah a vu son père pour la dernière fois à l’âge de 15 ans et demi ».

Avant d’ajouter : « après cette souffrance elle n’avait pas besoin qu’une personne qui se dit sa soeur vienne en rajouter. Une soeur ne ferait pas ce genre de chose. »

Les Anges 10 : la mère de Sarah tacle sa sœur

En tout cas, la mère de Sarah ne semble pas avoir apprécié les déclarations de la sœur de la candidate des Anges 10. En effet, elle a rétabli la vérité sur ce qui avait pu être dit et a déclaré :

« Je m’attendais à des réactions mais pas à autant de bassesses. Si Jennifer avait voulu en parler avec Sarah, il lui aurait suffit de l’appeler et de discuter de tout ça en privé. Ce qui veut dire que c’est bien la jalousie qui a guidé sa démarche, à savoir, contacter un journal pour y étaler notre vie privée ».