Buzz
Partager sur

Les Anges 10: la mère de Sarah la défend après les accusations de sa sœur !

Les Anges 10: la mère de Sarah la défend après les accusations de sa sœur !

La sœur de Sarah des Anges 10 a taclé celle-ci, en assurant que ce qu’elle avait raconté au sujet de son père était faux. Heureusement, sa mère a pris sa défense

Dans une interview accordée à Purebreak, il y a plusieurs semaines, Sarah Van Elst avait fait des révélations sur son père. En indiquant qu’elle avait été abandonnée par celui-ci et qu’elle n’avait jamais pu en parler avec lui. Plusieurs jours après cette déclaration, la demi-sœur de la candidate des Anges 10 avait taclé cette dernière. En assurant que ce qu’elle avait raconté était faux. Toutefois, la mère des deux jeunes femmes vient de prendre la parole et a donné raison à la candidate des Anges 10.

Les Anges 10 : la mère de Sarah Van Elst a pris sa défense

La mère de Sarah n’a certainement pas apprécié les déclarations de la demi-sœur de la candidate des Anges 10. En effet, elle a pris la défense de Sarah en indiquant : « La demi soeur de Sarah n’a pas vécu avec nous et qu’elle ne sait donc rien de ce que nous avons vécu. Sarah ne voulait pas trop que je réagisse pour ne pas impliquer et afficher sa famille. Ce que Jennifer a raconté est totalement faux. »

Avant de confirmer que tout ce qu’avait dit Sarah était vrai : « tout ce dont elle (Sarah Van Elst, ndlr) a parlé, c’est de ses propres sentiments, sans vouloir salir qui que ce soit. Son père non plus car elle est une personne respectueuse. Et elle ne lui en veut même pas, elle se demande juste ‘pourquoi ? »

Les Anges 10 : les visites entre Sarah et son père

Dans la suite de l’entretien, la mère de la candidate des Anges 10 a ensuite confirmé que les rencontres entre Sarah et son père étaient très rares : « Lors d’une séparation, quand un père dit qu’un droit de visite est un droit et non une obligation, ça en dit long ! Les visites étaient donc très rares et très éloignées l’une de l’autre. Ensuite son père est parti habiter en Isère quand elle avait entre 6 et 7 ans. Et à partir de ce moment là elle n’a plus eu aucun signe de sa part ».

Avant de conclure : « D’où ce sentiment d’abandon. Ce que vous avez vu dans l’épisode des anges était totalement sincère. J’étais moi-même très attristée en découvrant les images à l’écran ».

Afficher +