fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10 : Maddy, « Vincent veut fonder une famille ça me fait pas peur »

Les Anges 10 : Maddy,

Maddy et Vincent Queijo se sont rencontrés dans la Villa des cœurs brisés 2 mais c'est dans les Anges 10 qu'ils ont réalisé qu'ils se plaisaient.

L’année dernière, Maddy tentait de retrouver chaussure à son pied dans la Villa des cœurs brisés 2. C’est là-bas qu’elle a rencontré Vincent Queijo. Mais il aura fallu attendre le tournage des Anges 10 et la rupture entre Vincent et Sarah Lopez pour qu’ils se rapprochent.

Maddy s’explique sur son rapprochement avec Vincent Queijo

Après avoir eu une brève relation avec Julien Tanti avec qui elle n’est plus en contact, Maddy a retrouvé l’amour auprès de Vincent Queijo sur le tournage des Anges 10 à Los Angeles.

« C’est improbable et possible. Vincent c’était un ami depuis la Villa avec qui j’avais une complicité qui ne s’est pas forcément vue à l’écran. On était tout le temsp ensemble, on était super potes. On s’est retrouvés dans les Anges. Et on s’est mis en couple, ça fait un bon moment quand même. Cela fait plusieurs semaines et ça se passe très bien. On va voir comment ça se passe », a-t-elle confié à Sam Zirah.

Maddy et Vincent, des projets d’avenir ?

Ce n’est une nouvelle pour personne, Vincent rêve de devenir papa. Mais est-ce que cela effraie sa chérie ? Maddy répond:

« On a envie de continuer sur notre lignée en vivant au jour le jour. Et on va évoluer dans nos projets, on s’entraide. On est bien ensemble. Il est ambitieux et drôle. On est naturels. On a une complicité (…) Il sait ce qu’il veut désormais, il veut fonder une famille. Je cherche un mec qui veut se poser donc ça me fait pas peur ».

Un couple surprenant et que l’on a hâte de découvrir sur les écrans, pas vous ? En tout cas, ils sont trop mignons ensemble. Pour découvrir les débuts de leur love-story, restez devant vos écrans du lundi au vendredi sur NRJ12 devant les Anges 10: let’s celebrate ! Que pensez-vous de ce nouveau couple au sein de la télé-réalité ?