fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Maddy taclée par Raphael, « il a retourné sa veste »

Les Anges 10: Maddy taclée par Raphael,
Partager sur Facebook

Critiquée par Raphael Pépin pour son couple avec Vincent Queijo, Maddy est sortie de son silence au micro de Sam Zirah...

Maddy et Vincent Queijo ont eu le coup de foudre l’un envers l’autre sur le tournage des Anges 10. Et si certains avaient du mal à miser sur leur couple, ceux qui aimeraient arrêter la télé-réalité sont toujours autant inlove. D’ailleurs, Raphael Pépin n’avait pas hésité à dire que la jolie blonde n’avait pas assez de charisme pour sortir avec son meilleur ami. Des propos sur lesquels a rebondi la principale concernée au micro de Sam Zirah.

Maddy critiquée par Raphael Pépin, elle réplique

Plusieurs mois après le tournage à Los Angeles, celle qui a lancé sa propre marque de cosmétiques a réagi aux propos de Raphael Pépin à son égard. Elle a alors déclaré:

« C’est ma vie, c’est mon couple (…) Qu’ils y croient ou pas, ça ne change rien. Je m’en fous (…) Raphael a beau être son ami. Au jour d’aujourd’hui, il crache beaucoup dans la soupe (…) Il se retrouve un peu plus seul donc je pense qu’il y a pas mal de jalousie dans tout cela. Je en vois pas l’intérêt de rabacher tout ça. Il dit que je n’ai pas de charisme, ça me fait rire. Le soir dans les Anges, il me racontait ses histoires comme si de rien n’était. On s’entendait bien mais après en sortant, il a retourné sa veste (…) Je pense que Raph ça le fait chier d’être dans cette situation car c’était comme des frères ».

Maddy et Vincent bientôt parents ?

Mais les deux tourtereaux ne se sont pas laissés décourager par ce genre de réflexions comme l’a expliqué Maddy qui a confié leurs projets d’avenir.

« Je me projette beaucoup avec Vincent. C’est l’une des premières fois où je me projettes autant avec un garçon (…) Je me verrais avoir mon premier enfant avec lui. Oui pourquoi pas (…) Il serait même plus pressé que moi. Fonder une famille, c’est vraiment son rêve. Moi j’aime bien faire les choses quand elles doivent arriver. On a tous les deux des choses à faire avant », a-t-elle avoué.

Espérons que ces tensions finiront par s’apaiser avec le temps !