fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Maddy, inquiète par la réputation de séducteur de Vincent Queijo ?

Les Anges 10: Maddy, inquiète par la réputation de séducteur de Vincent Queijo ?

Dans une interview pour Melty, Maddy des Anges 10 a indiqué si la réputation de séducteur de Vincent Queijo l’inquiétait

Depuis plusieurs mois, Maddy et Vincent Queijo sont en couple. Les deux étaient pourtant amis depuis plusieurs années. Toutefois, ils ont décidé de laisser leur amitié de côté et construire une relation à deux. Mais Vincent Queijo n’a pas une bonne réputation. Le candidat des Anges 10 est connu pour son grand côté séducteur. Cela inquiète-t-elle Maddy ? Elle a donné la réponse à Melty.

Les Anges 10 : Maddy, pas inquiète pour Vincent Queijo ?

Maddy pourrait avoir peur d’une infidélité de la part de Vincent Queijo. Toutefois, ce n’est pas le cas. En effet, la candidate des Anges 10 a défendu son boyfriend au micro de Melty, en indiquant qu’il avait pris en maturité : « Je le connais maintenant et je sais que ça fait quelques années qu’il a pris en maturité, il était sérieux dans sa dernière relation… Il a changé, grandi, mûri et on a tous un passé ! Mieux vaut qu’il ait profité avant et qu’après il soit prêt plutôt que l’inverse. »

Et s’attendait-elle à se mettre en couple avec lui ? Là aussi, elle a donné la réponse : « Pas du tout ! A la base c’était mon pote, je suis arrivée en étant sa bonne copine. Passer de bons potes à couple, c’est pas évident. »

Les Anges 10 : le projet pro de Maddy

Pour ceux qui ne le savent pas, Maddy était modèle photo dans Les Anges 10. La jeune femme a donné des informations au sujet de son travail durant le tournage : « J’étais modèle photo et quand je suis arrivée, j’ai fait mon book et pas mal de shootings. Au début je n’étais pas confiante, pas à l’aise et ce n’était pas pour moi… Au final j’ai eu des opportunités de malade, des shootings dans des destinations de fou… C’était génial et je pense que ça va encore plus m’apporter après ».

Avant d’expliquer ce que nous allons découvrir d’elle dans le programme : « Je suis restée moi-même, après on va me voir dans une nouvelle relation qui n’est pas comparable à celle que j’ai eu avec Julien. Vous allez me découvrir sur ce côté-là alors que de base ce n’est pas ce que j’aime montrer à la télé… On va me voir autrement, je ne me prends pas la tête, feel good quoi ! »