fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Maddy explique comment elle a finalement craqué pour Vincent Queijo !

Les Anges 10: Maddy explique comment elle a finalement craqué pour Vincent Queijo !

Au départ, Maddy n’était pas attirée par Vincent Queijo. Pourtant, les deux se sont mis ensemble dans Les Anges 10. Elle a expliqué pourquoi

Maddy ne s’était encore jamais mise en couple avec un candidat de téléréalité en trois ans de programme. Toutefois, elle vient d’y remédier. En effet, en participant aux Anges 10, elle s’est mise avec Vincent Queijo. Jeune homme qu’elle connaissait depuis de nombreuses années déjà. Bien qu’ils étaient proches, les deux n’ont jamais réellement franchi le cap. Mais alors, qu’est ce qui l’a poussée à aller plus loin ? Elle a donné la réponse sur Snapchat.

Les Anges 10 : pourquoi Maddy a franchi le cap ?

Maddy l’a avoué. Au départ, elle ne voulait pas plus que de l’amitié avec Vincent Queijo. Mais c’est durant l’aventure des Anges 10 que la jeune femme est finalement tombée sous le charme de l’ex de Sarah Lopez. Elle a indiqué à ce sujet : « C’est vrai qu’au début, j’ai eu un peu de mal. Quand on est amis avec quelqu’un depuis pas mal de temps, on a un peu peur de franchir le cap, surtout quand on n’est pas sûr et que, clairement, je ne me projetais pas avec lui à ce moment là ».

Avant d’affirmer qu’ils étaient ensemble aujourd’hui : « Au jour d’aujourd’hui, on est ensemble, ça se passe très bien et au final. On s’est rapproché là-bas, j’ai aussi découvert des choses de lui que je ne connaissais pas, je l’ai vu sous un autre angle et forcément y’a des choses qui se créent ».

Les Anges 10 : Maddy a un fort cartactère

Bien qu’elle ne le montre pas dans les téléréalités dans lesquelles elle passe, Maddy a un fort caractère. Elle a d’ailleurs indiqué pourquoi on ne pouvait pas s’en rendre compte dans Les Anges 10 :

« De base, j’ai énormément de caractère, je suis assez impulsive dans la vraie vie. Après, là-bas, je me contiens beaucoup parce qu’on vit en communauté et que je ne vais pas m’énerver pour un oui ou pour un non. Ce n’est pas parce qu’on gueule dans une maison qu’on a du caractère, pour moi. »