fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Maddy explique ce qui lui plait chez Vincent

Déjà très complices dans La Villa des cœurs brisés 2, Maddy et Vincent Queijo ont craqué l'un pour l'autre dans Les Anges 10.

Après avoir participé à Qui veut épouser mon fils et à La Villa des cœurs brisés 2, Maddy a finalement retrouvé chaussure à son pied dans les bras de Vincent Queijo dont elle s’est rapprochée sur le tournage des Anges 10: let’s celebrate. Toujours aussi amoureux, les deux tourtereaux programment lentement mais sûrement leurs projets d’avenir.

<2>Maddy : Vincent l’homme de sa vie ?

Après avoir évoqué son souhait de se retirer de la télé-réalité, Maddy a profité d’une interview accordée à Sam Zirah pour dire si son chéri était l’homme de sa vie. Elle répond:

« Dire que c’est l’homme de ma vie c’est un grand pas. On ne sait pas de quoi demain est fait. Ca va bientôt faire quatre mois et on est vraiment tout le temps ensemble. On a fait deux mois de tournage ensemble. On est partis à Dubai collés ensemble (…) On est vraiment bien. On se projette beaucoup ».

Maddy dit ce qui la fait craquer chez son chéri

Et si certains s’imaginaient que leur relation était une histoire de buzz, celle qui a fait une apparition dans le Journal Télévisé de TF1 a expliqué ce qui la faisait craquer chez son amoureux.

« C’est un tout en fait. Il y a quelque chose entre nous, une complicité que je ne saurais pas expliquer (…) On est naturel ensemble, on fait tout ensemble (…) Vincent a plein de projets qui arrivent bientôt. On est sur la même longueur d’onde. On va arrêter pour l’instant même s’il veut faire une émission d’aventure plus tard », a-t-elle confié.

Voilà des propos qui devraient faire plaisir au principal concerné. En tout cas, les deux tourtereaux semblent être heureux et épanouis et cela fait plaisir à voir surtout lorsque l’on connaît le passé de Don Juan de Vincent Queijo. Souhaitons leur que ça dure et beaucoup de bonheur !