fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Maddy toujours en contact avec Julien Tanti ?

Il y a quelques mois, Maddy participait aux Marseillais VS le reste du monde où elle s'est mis en couple avec Julien Tanti.

Révélée dans Qui veut épouser mon fils, Maddy a participé aux Marseillais VS le reste du monde mais également aux Anges. Si elle file désormais le parfait amour avec Vincent Queijo, la jolie blonde a d’abord eu une brève histoire avec Julien Tanti à Marbella.

Maddy revient sur son histoire avec Julien Tanti

Séparé de Manon Marsault durant le tournage à Marbella, Julien Tanti est tombé sous le charme de Maddy. Interrogée sur leur relation passée lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la candidate a alors confié:

« Avec Julien, c’était une vraie histoire même si je ne me projettais pas. (…) On était pas sur les mêmes longueurs d’onde par rapport aux projets.Ca ne m’a pas surpris mais je ne vais pas dire que je m’y attendais. Je trouve que qui se ressemble s’assemble, ils vont très bien ensemble (…) Je leur souhaite du bonheur. J’étais contente pour eux. On s’est déjà eu au téléphone pour des nouvelles comme ci comme ça et je respecte son couple donc je regarde les nouvelles sur les réseaux sociaux ».

Maddy en couple pour le buzz ?

La jolie blonde a ensuite été invitée à rebondir sur les critiques circulant sur la Toile et qui l’accusent de se mettre en couple pour faire parler d’elle sur les tournages. Elle répond:

« Les programmes on m’en propose tout le temps donc si j’avais envie d’en enchaîner j’en ferais plein. Dans les programmes, on me voit pas non plus de ouf comparé à certaines personnes. Je ne me sur-expose pas. Je suis juste moi-même, si je me lance avec un mec c’est qu’il me plait vraiment ».

Actuellement, celle qui a failli se battre avec Haneia est toujours avec Vincent Queijo. Julien Tanti et Manon Marsault seront très bientôt parents puisque leur bébé devrait montrer le bout de son nez dans un peu moins de deux mois.