fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Maddy balance « la télé-réalité ce n’est pas mon métier »

Partager sur Facebook

Retirée des écrans, Maddy a expliqué pourquoi elle souhaitait s'éloigner du monde de la télé-réalité au micro de Sam Zirah.

Maddy en a fait du chemin depuis « Qui veut épouser mon fils ». Après son dernier passage sur les écrans dans les Anges 10, celle qui a lancé sa propre marque de cosmétiques a souhaité mettre sa carrière entre parenthèses et pourrait même abandonner cet univers.

Maddy prête à refaire de la télé-réalité par amour envers Vincent Queijo ?

Et si la jeune femme ne dirait pas non à participer à Moundir et les apprentis aventuriers, c’est avant tout pour son petit-ami. Maddy s’est expliquée au micro de Sam Zirah et a déclaré:

« Ca va faire pratiquement un an que l’on a pas refait de tournage tous les deux. Je développe vachement mon côté professionnel, ma marque…donc en soit je n’ai pas spécialement envie et besoin d’en refaire. Après je ne suis pas seule (…) Vincent a besoin d’en faire. C’est délicat. Pour lui, je serais peut-être à en refaire une avec mais pas un tournage qui dure trop longtemps, qui me corresponde et qui ne met pas mon couple en péril.<"

Maddy révèle pourquoi elle souhaite se retirer des écrans

Après presque un an sans tournage, Maddy a expliqué ce qui la motive à ne plus en refaire et a raconté:

« J’en ai fait mais je ne suis pas la candidate idéale. Je ne vais pas me forcer de faire ce que je n’ai pas envie de faire (…) Ce n’est pas mon métier (…) Je vis moi-même (…) Ce n’est pas mon truc (…) Ce n’est pas mon kiff d’aller sur un tournage mais je préfère développer mes projets etc. Je ne crache pas dessus mais ce n’est pas ma vraie vie (…) Vincent lui il aime vraiment ça. Ca fait des années qu’il fait ça (…) Un dernier programme pourquoi pas ».

Voilà de quoi éclairer les fans de celle qui accuse Raphael Pépin d’avoir retourné sa veste à son sujet.