fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Maddy balance, « mon opération des seins a été prise en charge par la Sécu » !

Les Anges 10: Maddy balance, « mon opération des seins a été prise en charge par la Sécu » !

Dans une interview pour Purebreak, Maddy des Anges 10 a indiqué que son opération de la poitrine avait été prise en charge par la Sécu

Maddy vient de faire une révélation qui va beaucoup faire réagir. En effet, la candidate des Anges 10, interrogée par Purebreak, a parlé de son opération de la poitrine. Elle vient de révéler que celle-ci, avait été prise en charge par la Sécurité Sociale. Il n’en fallait pas moins pour faire sortir les fans de leurs gonds.

Les Anges 10 : une opération payée par les Français ?

Oui, vous qui payez vos impôts, avez financé l’opération des seins de Maddy. En effet, la candidate des Anges 10 vient d’avouer dans une interview pour Purebreak qu’elle n’avait quasiment rien sorti de sa poche pour son opération. La raison ? L’intervention a entièrement été prise en charge par la Sécurité Sociale : « j’ai fait refaire mes seins. Je n’avais pas de poitrine. C’était un complexe et je ne regrette pas. elle m’a coûté quasiment que dalle. La Sécurité Sociale a pris en charge toute l’intervention ».

En faisant une telle déclaration, Maddy n’a pas manqué de mettre en colère plusieurs twittos :je paye des impôts pour ces seins… Ces merdes prix en charge par la Sécu c’est quoi cette blague on marche sur la tete en France. Maintenant on sait d’où il vient le trou de la sécurité sociale… Comment ça se fait que la sécurité sociale lui paye sa chirurgie vue que c’est d’ordre esthétique ?? »

Les Anges 10 : Maddy, de nouveau sur le billard ?

Après sa poitrine, Maddy compte-t-elle de nouveau avoir recours à la chirurgie esthétique ? La candidate des Anges 10 a donné la réponse :

« si je m’écoutais, je referais tout, mais je ne vais pas me lancer (…) Toutefois, on a toujours un petit truc qui nous déplaît et qu’on a envie de modifier. Après, je ne suis pas dans l’extrême, mes seins ça me suffit. »