Buzz
Partager sur

Les Anges 10: les candidats ont-ils droit à leur portable ?

Les Anges 10: les candidats ont-ils droit à leur portable ?

TV Mag a mené une enquête sur les Anges 10. Beaucoup se demandent si les candidats ont droit leur portable. Le média a apporté la réponse

C’est une question que les fans se posent depuis de nombreuses années : les candidats de téléréalité ont-ils accès à leurs téléphones portables ? Nous savions qu’ils pouvaient l’avoir durant les jours off. Mais dans Les Anges 10, Vincent Queijo a sorti le sien pour prendre un selfie durant un épisode. C’est pourquoi, la question a été remise sur la table. TV Mag a interrogé le patron de La Grosse Equipe, Thibault Valès, pour avoir des informations.

Les Anges 10 : les candidats n’ont pas droit à leur téléphone

Eh bien non, les candidats n’ont pas droit à leurs smartphones durant les tournages. C’était pour marquer le coup que la production a autorisé Vincent Queijo a sortir le sien le temps d’un selfie. Toutefois, les candidats des Anges 10 n’y ont droit que lors des jours off comme l’a expliqué Thibault Valès : « Les candidats n’ont pas accès à leur téléphone portable. Ils l’ont uniquement pendant leur jour off, c’est-à-dire le dimanche. En cas de besoin, ils ont quand même la possibilité de passer des coups de fils à des proches sans aucun problème mais on veut vraiment les couper de tout ça ».

Avant d’ajouter : « Aujourd’hui, les réseaux sociaux ont pris beaucoup d’importance et les candidats sont très demandés. C’est pourquoi on souhaite qu’ils restent concentrés sur l’émission car c’est un job et ils sont là pour faire de la télévision. Il faut donc éviter tout style de déconcentration avec la Toile. »

Les Anges 10 : comment font-ils pour les placements de produits ?

Mais comment les candidats gèrent-ils leur placement de produit ? En effet, cela est devenu le nouveau business des candidats de téléréalité. Et les candidats des Anges 10 n’échappent pas à la règle. Habituellement, ils postent chaque jour une photo ayant un lien avec le produit. Alors, comment ont-ils géré cela durant le tournage ? Thibault Valès a répondu : « Ça les regarde. On ne rentre pas du tout dans ces critères car c’est leur business. Le dimanche, ils se relâchent et s’ils veulent faire du placement de produits en respectant l’image du programme, ça ne pose aucun problème ».

Maddy, quant à elle, a expliqué : « Pour ce qui est des collaborations avec les marques, je continue essentiellement le dimanche jusqu’à minuit. Mais avec le décalage horaire, c’est compliqué donc on perd quand même de l’argent. »

Afficher +