fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Jordan ému aux larmes en parlant de son ex

Partager sur Facebook

Quelques mois avant d'intégrer Secret Story 11, Jordan se séparait de son ex avec qui il a partagé huit ans de sa vie. Une rupture qui le remue toujours autant.

Révélé dans Secret Story 11, Jordan a surpris les internautes en s’envolant vers Los Angeles pour le tournage des Anges 10: let’s celebrate. Il y a quelques semaines, le jeune homme adressait aussi un message à ses fans et les remerciait d’être là depuis sa rupture avec son ex sur Twitter.

Jordan remercie son Public

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui a retrouvé Barbara dans les Anges 10 s’est aussi expliqué sur ce troublant tweet. Il raconte:

« C’était un message que j’avais envie de partager avec ma communauté (…) Ils me suivent dans ma vie privée. Ils voient aussi tous mes problèmes. Je ne vais pas m’en cacher. J’ai énormément parlé de ma relation dans Secret Story avec Noré et Kamila qui m’ont beaucoup soutenu ».

Jordan toujours ému à cause de sa rupture ?

Visiblement touché d’en parler, Jordan s’est confié sur la difficulté de passer à autre chose mais aussi sur son actuelle situation amoureuse. Il poursuit:

« Pour moi c’est pire qu’un deuil. Quand je perds quelqu’un je me dis que la personne reviendra pas. Alors qu’une personne qui s’en va du jour au lendemain alors qu’elle te disait je t’aime encore la veille c’est dur même encore aujourd’hui. Je ne comprends toujours pas pourquoi. On a eu des différends (…) Elle était peut-être la femme parfaite. Je pensais peut-être un peu trop à moi. Et je suis super heureux qu’elle soit heureuse.

Je vais me reconstruire. Je ne suis plus amoureux d’elle. C’est super dur de faire confiance à une fille (…) J’ai peur d’aimer et de souffrir. J’ai rencontré une fille avec qui je suis en couple aujourd’hui. Elle ne fait pas partie de la télé-réalité. Elle veut rester discrète sur les réseaux sociaux. On s’est rencontrés mi-décembre. On est ensemble depuis le 31 janvier. Je suis distant, je m’engage en rien. Elle sait très bien qu’il ne faut pas qu’elle s’accroche pour le moment ».

Espérons que celui qui a donné son avis sur le casting retrouve vite la joie d’être amoureux !