fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Jordan donne les détails de ses retrouvailles avec Barbara !

Les Anges 10: Jordan donne les détails de ses retrouvailles avec Barbara !
Partager sur Facebook

En participant aux Anges 10, Jordan a pu retrouver Barbara. Dans une interview pour Melty, il a indiqué comment ces retrouvailles s’étaient déroulées

Dans Secret Story 10, Jordan et Barbara étaient très proches. A tel point qu’ils ont même failli sortir ensemble. Finalement, cela ne s’est pas fait. En revanche, nous ne savons pas si les deux étaient restés en bon terme suite à cela. Le jeune homme a donné la réponse dans une interview pour Melty, en expliquant comment s’étaient passées ses retrouvailles avec elle dans Les Anges 10.

Les Anges 10 : le retrouvailles avec Barbara

Jordan était heureux de retrouver Barbara. C’est le mot. En effet, le jeune homme a pu la revoir en participant aux Anges 10 et il en était ravi. En effet, il a confié : « Dans le premier épisode je retrouve Barbara et j’étais super content de la revoir. Elle avait beaucoup de contacts pour différentes télé, au final elle a choisi Les Anges et j’étais super content de la retrouver ! »

Avant de reconnaître qu’il était dans la friendzone tout au long de l’aventure : « J’adore en jouer, franchement la friendzone je la vis très bien ! Je me suis simplement rendu compte après l’aventure que Barbara et moi on n’était pas faits du tout pour être ensemble. Moi j’y croyais, elle pas du tout, je pense qu’on est mieux en étant amis ! »

Les Anges 10 : Jordan, intéressé par les autres filles ?

En comprenant que Barbara n’était pas interessée par lui, vers qui Jordan a-t-il jeté son dévolu ? Le candidat des Anges 10 a expliqué à Melty, quelles filles lui avaient tapé dans l’œil :

« Il y avait d’autres filles qui me plaisaient, mais plus en amitié… A un moment je pensais avoir un petit crush pour Claire. Avec Sarah aussi on a eu des petits rapprochements mais il n’y avait rien de plus ! Je ne me suis pas fait friendzoné, je me suis fait des amies et je ne regrette pas. Car j’ai du mal à croire aux couples dans les aventures… Même s’il y a des couples qui durent en télé-réalité, on sait très bien que les trois quarts ne durent pas ! »