fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Jordan balance sur le comportement fake durant le tournage !

Les Anges 10: Jordan balance sur le comportement fake durant le tournage !
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Jordan a poussé un coup de gueule contre certains comportements de candidats durant le tournage des Anges 10

Depuis la diffusion des Anges 10, certains candidats sont plus mis en avant que d’autres. Ce n’est pas la première année que cela arrive mais les fans semblent choqués. C’est pourquoi, quand certains regrettent le fait que Jordan ne soit pas plus présent dans l’aventure, ce dernier leur répond sur Twitter. Il a d’ailleurs poussé un léger coup de gueule pour expliquer son absence.

Les Anges 10 : Jordan, absent des épisodes

Jordan a-t-il visé des personnes dans sa déclaration ? En effet, c’est ce que nous pourrions penser. Le candidat des Anges 10 a répondu aux critiques, du fait qu’il était absent du programme, en indiquant qu’il ne deviendrait « jamais fake pour exister » :

« J’assume d’être discret dans les anges! Dsl de ne pas être une personne a embrouille. Je profite de la vie sans me prendre la tête et a la télé ou en vrai je suis pareil!!! Je ne deviendrais jamais FAKE pour exister!!! J’ai des valeurs… je vous aime!!!! »

Les Anges 10 : d’autres candidats boycottés

Mais Jordan n’est pas le seul à être « boycotté » par la production. En effet, Claire et aussi Tristan n’apparaissent aussi que très rarement dans Les Anges 10 également. D’ailleurs, ce dernier a poussé un coup de gueule, bien plus violent que celui de Jordan, sur Twitter :

« La vérité, c’est incroyable comment c’est déformé. Ça me fait rire ces gens qui jugent aussi sans essayer de comprendre. La télé ce n’est pas Youtube. On veut pas te diffuser on te diffuse pas. Point barre. Ça ne veut pas dire que tu ne fais et ne dis rien, ou que tu n’as pas de personnalité ».