Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Jessy et Valentin expliquent pourquoi ils ont annulé leur participation

Les Anges 10: Jessy et Valentin expliquent pourquoi ils ont annulé leur participation
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'ils étaient annoncés au casting des Anges 10, Jessy et Valentin ont finalement annulé leur participation. Explications.

Après avoir participé aux Marseillais et à Moundir et les Apprentis Aventuriers, Jessy et Valentin se sont retirés des écrans. Désormais influenceurs, les deux tourtereaux ont failli faire une entorse pour participer aux Anges 10. Mais que s’est-il passé ?

Jessy et Valentin expliquent pourquoi ils ont refusé les Anges 10

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le couple a révélé pourquoi ils avaient accepté de signer leur contrat pour le programme et ont déclaré:

« Pourquoi on a accepté ? C’était plus le côté pro’ et lui voulait voir sa carrière aux Etats Unis mais on s’est dits que ça allait nous faire retomber dans la télé-réalité. On se demandait si ça valait le coup d’enlever cette étiquette qu’on a eu du mal à enlever en quatre mois ».

Jessy et Valentin en froid avec la production ?

Finalement, celle qui regrette son passage dans TPMP et son petit-ami ont fait machine arrière. Mais comment a réagi la Production ? Ils racontent:

« Ils ont eu une réaction hyper classe. Ils ont pas compris sur le fait qu’on annule deux jours après. Ca n’arrive jamais alors que les candidats font tout pour être pris. Une personne de l’équipe m’a écrit que ce n’était pas réglo de notre part. Je ne pense pas que l’on soit les premiers à lâcher une prod' ».

Bon et bien ils ont bien de la chance ! Pour rappel, les deux candidats avaient décidé de se retirer du monde de la télé-réalité après s’être retrouvés malgré les polémiques concernant Jessy. Ils avaient alors préféré se consacrer au mannequinat et la comédie. D’ailleurs, Jessy a eu de belles opportunités depuis qu’ils sont influenceurs. Elle vient tout juste de dévoiler ses photos prises à l’occasion de sa campagne avec Guerlain pour la Terracota dont elle est ambassadrice tout comme Stéphanie Durant avec qui elle s’est rendue en Espagne.