fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Jaja fait le point sur sa carrière et son avenir dans la télé-réalité

Les Anges 10: Jaja fait le point sur sa carrière et son avenir dans la télé-réalité
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir tenté sa chance dans la coiffure à L.A grâce aux Anges 10, Jaja est retourné à ses amours hors télé-réalité...

Révélé dans Secret Story 10, Jaja est vite devenu la mascotte des téléspectateurs notamment à cause de son tempérament décalé qu’ils ont pu découvrir dans les Vacances des Anges 2. Après avoir pu s’épanouir en tant que coiffeur à Los Angeles dans les Anges 10, l’ami d’Ayem Nour est revenu sur ses projets notamment au sein de la télé-réalité au micro de Téléstar.

Jaja, bientôt son propre salon de coiffures grâce à la télé-réalité ?

Il y a quelques mois, le jeune homme rentrait de tournage et subissait une liposuccion. Mais où en est-il avec la coiffure actuellement ? Jaja a alors répondu:

« Je suis toujours coiffeur. J’ai d’ailleurs comme projet d’ouvrir mon propre salon de coiffure en France. Pour l’instant je suis en free-lance mais prochainement j’aurais mon propre établissement à Lille ou Valenciennes, je réfléchis encore à l’endroit (…) La télé-réalité m’a ouvert beaucoup de portes et m’a permis d’élargir mon carnet d’adresses. Du coup, j’ai plus de clients. Les Anges 10 ont été un véritable tremplin pour moi. Les clients me font plus confiance ».

Bientôt la fin de la télé-réalité pour Jaja ? Il dit tout !

Et si certains candidats préfèrent s’arrêter en bon chemin et profiter de leur notoriété pour continuer les placements de produits ainsi que leurs autres projets hors télé-réalité, cela n’est pas vraiment le cas de Jaja qui compte bien rester sur les écrans s’il le peut. Ainsi, celui qui est en froid avec Mélanie Dedigama a ajouté:

« Comme les autres candidats de télé-réalité, j’ai un agent. Néanmoins, avant de promouvoir un produit, je le teste et le valide impérativement. Je ne ferai jamais la promotion d’un produit que je n’ai pas essayé (…) Je reste ouvert aux propositions. Je pourrais toujours laisser le salon à mon meilleur ami maquilleur et ma meilleure amie, également coiffeuse ! »

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous retrouver Jaja sur vos écrans ?