fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: hormis Barbara, découvrez les coups de cœur de Charles dans l’émission !

Les Anges 10: hormis Barbara, découvrez les coups de cœur de Charles dans l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

Charles est en couple avec Barbara. Hormis sa girlfriend, quels ont été ses coups de cœur dans Les Anges 10 ? Il a donné la réponse à Melty

Charles est quelqu’un de plutôt réservé. Pourtant, dans toutes les téléréalités dans lesquelles il est passé, il a eu des coups de cœur. Dans Les Anges 10, le jeune homme en a eu aussi. Bien entendu, inutile de parler de Barbara, son actuelle girlfriend. Mais rassurez-vous, l’ancien garde du corps a eu d’autres coups de cœur en plus de sa petite amie.

Les Anges 10 : les coups de cœur de Charles

Avant de faire Les Anges 10, Charles a participé à Friends Trip 4. C’est pourquoi, il n’est pas étonnant de retrouver les personnes qu’il a déjà fréquentées parmi ses coups de cœur. Toutefois, il a également passé de bons moments avec d’autres : « Dans les Anges, je me suis super bien entendu avec Vincent, que je connaissais déjà, Thomas, Adrien, Raphaël que j’ai adoré aussi. Sarah Fraisou, Jaja, Maddy, Tristan, non franchement tout le monde, sauf Sarah (Van Elst) la chanteuse. Avec elle ça ne l’a pas fait du tout, parce que je n’aime pas sa façon d’être ».

Et qu’en est-il de Julie, son ex de Secret Story ? Là encore, il a donné la réponse : « Je ne sais pas, je n’ai plus aucun rapport avec Julie, on ne s’est jamais reparlé après Friends Trip 4, et on n’a rien a dire. On n’est ni en bons termes ni en mauvais, juste on ne se calcule pas. »

Les Anges 10 : Charles parle de sa participation

Certains candidats participent aux Anges 10 pour le projet professionnel qu’ils trouvent intéressant. D’autres, pour le cachet. Mais qu’est-ce qui a motivé Charles à participer ? Voici la réponse : « Oui, en ce moment je suis au cœur des programmes ! Les Anges, pour moi c’est un peu le summum de la télé-réalité, je me suis toujours dit que s’il y avait une émission que je ne pouvais pas manquer, c’était celle-là. »

Avant de conclure : « Avant de partir j’avais vu le casting, comme beaucoup de monde. Je connaissais la moitié des candidats, donc j’étais grave content parce que je savais que j’allais retrouver mes potos de Friends Trip 4, Thomas, Adrien, Vincent… J’étais vraiment content. »