Actu
Partager sur

Les Anges 10: Florian, toujours en couple avec Sarah Martins ?

Les Anges 10: Florian, toujours en couple avec Sarah Martins ?Les Anges 10: Florian, toujours en couple avec Sarah Martins ?

Dans un entretien accordé à Sam Zirah, Florian a indiqué s’il était toujours en couple, et en contact, avec Sarah Martins, depuis les Anges 10

Depuis sa rupture avec Charlène de Mariés au premier regard, Florian n’a pas perdu de temps et a enchaîner les conquêtes. En effet, dans Les Anges 10, le beau gosse a flirté avec deux jeunes femmes. D’abord avec Manon, puis avec Sarah Martins. Toutefois, est-cil toujours avec cette dernière depuis la fin du tournage ? Il a donné la réponse dans un entretien avec Sam Zirah.

Les Anges 10 : Florian, toujours en couple avec Sarah Martins ?

Malheureusement, ceux qui espéraient une relation durable entre Sarah Martins et Florian, peuvent encore attendre. En effet, les deux ne sont plus ensemble depuis la fin des Anges 10. C’est le jeune homme qui l’a indiqué au micro de Sam Zirah : « Je n’étais pas parti dans les Anges pour trouver l’âme sœur. Sarah est une très belle personne et notre histoire était sérieuse ».

Avant d’ajouter : « Moi je fais les choses sincèrement, elle aussi donc c’était un vrai couple (…) Je pense qu’on a mal communiqué entre nous, ce sont des erreurs qui amènent parfois à une rupture. »

Les Anges 10 : Manon et Florian

Comme nous vous l’indiquions, Florian n’est pas uniquement sorti avec Sarah Martins dans Les Anges 10. En effet, quelques jours avant, c’est avec Manon qu’il a eu une histoire. D’ailleurs, la jeune femme a expliqué pourquoi leur histoire n’avait pas fonctionné et ce qui lui avait plu chez lui : « Ce qui m’a plu chez lui, c’est que c’est quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux. J’ai beaucoup aimé ce côté là, et je me suis dit qu’on se ressemblait beaucoup par rapport à ça. Après les rumeurs, ça parle beaucoup, mais tant que les gens n’ont pas vu les épisodes, ils ne savent rien. Je pense que vous aurez de très grosses surprises… »

Avant de conclure : « On n’a plus de contact pour des raisons personnelles. Si on se voit, on va se dire bonjour, ou on va s’éviter, mais on n’est pas en guerre, on ne se crache pas à la tête. Juste on ne se parle pas. »

Afficher +