fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Florian présente ses excuses à une ex, « j’ai été lâche » !

Les Anges 10: Florian présente ses excuses à une ex, « j’ai été lâche » !

Dans une interview accordée à Purepeople, Florian des Anges 10 est revenu sur sa première fois et sur ses pires ruptures

Florian s’est fait connaître dans Mariés au premier regard saison 2. Dans ce programme, il s’est marié avec Charlène avec qui il est resté plusieurs mois. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré et les deux ont décidé de se séparer. Le beau gosse en a profité pour faire Les Anges 10 mais il a vivement été critiqué car certains pensent qu’il a quitté Charlène pour faire le programme. Ce dernier s’est défendu en assurant le contraire. Si cela avait été le cas, il aurait reconnu son erreur. Comme il l’a fait dans une interview pour Purepeople, où il a parlé de sa première fois, et de ses ruptures lorsqu’il était jeune.

Les Anges 10 : Florian, lâche avec une ex

Florian s’est prêté au jeu des premières fois dans une interview pour Purepeople. Durant l’entretien, le candidat des Anges 10 a parlé de son premier amour : « C’est avec elle que je me suis construit aussi. Très heureux d’avoir pu partager ces dix ans avec elle » Avant d’aborder le sujet parfois sensible, de sa première fois : « J’avais 15-16 ans et, comme toutes les premières fois, ce n’est pas la plus belle ».

Dans la suite de l’entretien, il a avoué avoir été lâche parfois, pour rompre avec ses exs. En effet, il a confié avoir déjà rompu par texto : « Des fois, on est lâches, les hommes, j’avoue. Donc là, j’avoue, je suis désolé. Je m’excuse ».

Les Anges 10 : Florian et Charlène

Dans une autre interview, cette fois-ci accordée à Purebreak, le candidat des Anges 10 est revenu sur sa rupture avec Charlène. Beaucoup de choses fausses ont été dites. C’est pourquoi, il a tenu à remettre les points sur les i : « ça a été dit que je l’ai quittée pour faire Les Anges. Alors que ce n’est pas vrai du tout. Ça m’a fait du mal, mais aussi à ma famille (…)».

Avant de conclure : « elle savait depuis le début que Les Anges m’avaient contacté. Car ils nous ont contacté tous les deux. La raison reste personnelle. On ne s’entendait plus. Il ne faut pas oublier qu’on se marie avec une inconnue. C’était très beau et féerique au début, mais quand on a commencé à vivre ensemble ça a changé la donne. (…) La réalité nous a rattrapés, mais je ne regrette pas du tout. »