Actu
Partager sur

Les Anges 10: Florian explique pourquoi il a participé, alors qu’il ne « voulait pas faire de téléréalité » !

Les Anges 10: Florian explique pourquoi il a participé, alors qu’il ne « voulait pas faire de téléréalité » !

Dans une interview pour Melty, Florian a indiqué pourquoi il avait participé aux Anges 10, alors qu’il ne « voulait pas faire de téléréalité » !

Sa participation aux Anges 10 a fait grand bruit. En effet, certains pensent que c’est à cause de cette participation que Florian s’est séparé de Charlène. Avec qui il s’était marié dans Mariés au premier regard. De plus, le jeune homme avait assuré dans plusieurs interviewes qu’il ne souhaitait pas faire de téléréalité. Mais quelques mois plus tard, il est revenu sur ses propos en intégrant les Anges 10. Qu’est-ce qui l’a fait changer d’idée ? Il a donné la réponse à Melty.

Les Anges 10 : pourquoi Florian a participé ?

Florian voulait repartir à zéro . C’est notamment pour cette raison qu’il a décidé de finalement participer aux Anges 10. Le jeune homme a déclaré : « J’ai accepté de faire cette aventure parce que j’avais envie d’un nouveau départ, et d’un nouveau projet pro. Je voulais repartir à zéro. J’étais séparé, je me suis dit, pourquoi ne pas accepter Les Anges et partir vivre le rêve américain. »

Avant d’ajouter : « C’est vrai qu’à la base, je ne voulais pas faire de télé-réalité, ce n’était pas mon objectif premier. Mais bon, voilà, je me suis séparé, j’avais envie de voir de nouveaux horizons, et NRJ12 m’a donné cette chance-là. »

Les Anges 10 : Florian et Charlène

Selon certains haters, Florian a quitté Charlène pour faire Les Anges 10. Le beau gosse a déjà démenti l’information, mais il vient une nouvelle fois de le faire dans son interview pour Melty :

« C’est vrai que beaucoup de gens ont dit que j’avais quitté Charlène pour faire de la télé-réalité. C’est d’ailleurs la seule fois où j’ai démenti une rumeur sur mon compte officiel Instagram, parce que ce n’était pas vrai du tout. Je n’ai jamais voulu parler sur mon divorce, parce que j’estime que c’était quelque chose de personnel. Je ne voulais pas me battre sur les réseaux sociaux, je trouve ça très puéril. Certains l’ont fait, c’est très bien, mais pour moi l’essentiel c’est d’aller de l’avant. Il y a des choses qui ont été dites qui étaient très méchantes, et ma famille n’était pas forcément prête à subir ce genre de choses. »

Afficher +