Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Florian balance sur sa rupture avec Charlène, « quand on a vécu ensemble, tout a changé » !

Les Anges 10: Florian balance sur sa rupture avec Charlène, « quand on a vécu ensemble, tout a changé » !

Interrogé par Purebreak, Florian des Anges 10 est revenu sur sa rupture avec Charlène et a balancé sa version de l’histoire

En participant aux Anges 10, Florian a laissé derrière lui son mariage et Charlène. Suite à cela, le jeune homme a subi de grosses critiques. Son ex s’est exprimée, tout comme son ancienne belle-mère. En revanche, lui, n’a pas encore pu donner sa version des faits. C’est désormais chose faite. En effet, interrogé par Purebreak, il a expliqué pourquoi il n’était plus avec Charlène, à l’heure d’aujourd’hui.

Les Anges 10 : pourquoi Florian et Charlène se sont séparés ?

Plus rien n’allait entre eux. Certains pensent que c’est la participation aux Anges 10, de la part du jeune homme, qui a causé leur rupture. Pourtant, cela n’aurait rien à voir. En effet, le beau gosse a expliqué : « ça a été dit que je l’ai quittée pour faire Les Anges alors que ce n’est pas vrai du tout. Ça m’a fait du mal, mais aussi à ma famille (…) comme des choses ont été faussées, je peux comprendre les gens »

Avant d’ajouter : « elle savait depuis le début que Les Anges m’avaient contacté car ils nous ont contacté tous les deux. La raison reste personnelle. On ne s’entendait plus. Il ne faut pas oublier qu’on se marie avec une inconnue. C’était très beau et féerique au début, mais quand on a commencé à vivre ensemble ça a changé la donne (…) la réalité nous a rattrapés, mais je ne regrette pas du tout. »

Les Anges 10 : la belle-mère de Florian le tacle

Florian a donc répondu aux accusations de Charlène, mais surtout à celles de son ancienne belle-mère. En effet, celle-ci avait violemment critiqué le candidat des Anges 10, en balançant notamment :

« Bon, je vais résumer. Flo a mis Charlène sur un piédestal et, d’un seul coup, il l’a redescendue comme une merde. Elle a tout donné dans ce mariage. Je veux que la vérité soit dite. Il l’a laissée dans le doute jusqu’au dernier moment. Il aurait dû être franc. Ils divorçaient et tout était terminé, mais il a préféré ne rien dire car il avait peur des retours négatifs. Voilà la vérité, ce n’est pas parce qu’ils ne s’aimaient plus ».

Afficher +