fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Emilie Nef Naf, fiancée à Bruno Cerella ?

Les Anges 10: Emilie Nef Naf, fiancée à Bruno Cerella ?

Dans une interview pour Purebreak, Emilie Nef Naf des Anges 10 a parlé de sa relation avec Bruno Cerella et a indiqué si elle était fiancée avec lui

Après plusieurs années d’absence, Emilie Nef Naf revient dans la téléréalité. En effet, elle a intégré le casting des Anges 10 en cours de route. Toutefois, l’ancienne gagnante de Secret Story n’était pas là pour trouver l’amour. Bien qu’elle soit séparée de Jeremy Menez, elle a commencé une nouvelle histoire avec Bruno Cerella. D’ailleurs, dans une interview accordée à Purebreak, la jeune femme a indiqué si les deux étaient fiancés depuis qu’ils sont ensemble.

Les Anges 10 : Emilie Nef Naf et Bruno Cerella, fiancés ?

Fiancés, mais pas vraiment. En effet, depuis plusieurs années, Emilie Nef Naf vit en Italie. Dans ce pays, les traditions ne sont pas les mêmes. Lorsqu’on offre une bague à sa dulcinée, cela veut dire qu’ils sont en couple et « fiancés ». En revanche, aucun papier ne stipule qu’ils sont fiancés comme l’a indiqué la candidate des Anges 10 : « On n’est pas fiancé comme en France. En Italie, quand on t’offre une bague, c’est pour dire que t’es officiellement en couple. Il y a une différence avec la France ».

Avant d’ajouter : « j’essaie de penser un peu à moi. Ça fait 5-6 ans que je m’occupe principalement de mes enfants. »

Les Anges 10 : Emilie Nef Naf et Jeremy Menez

Emilie Nef Naf s’est faite connaître en remportant Secret Story. Mais ce qui l’a encore plus poussée sur le devant de la scène, c’est son couple avec Jeremy Menez. En effet, elle et le footballeur sont restés plusieurs années ensemble. Toutefois, après de nombreuses ruptures, ils ont décidé de se séparer comme l’avait expliquée la candidate des Anges 10 : « Nous avons bien tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c’est bel et bien définitif. Je me sens en partie responsable de cet échec (…) Je suis toujours amoureuse de Bruno mais j’ai besoin de temps ».

Avant d’avouer : « C’est une délivrance. Les gens s’imaginent que les femmes de footballeurs ont une vie extraordinaire mais il n’en est rien. Vous êtes constamment séparés de vos proches, vous ne voyez quasiment pas votre conjoint. Vous pouvez claquer tout le fric que vous voulez dans les boutiques de luxe, il manque toujours l’essentiel ».