Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Emilie Nef Naf avoue, « les téléréalités d’enfermement, ce n’est plus mon délire » !

Les Anges 10: Emilie Nef Naf avoue, « les téléréalités d’enfermement, ce n’est plus mon délire » !

Au micro de Purebreak, Emilie Nef Naf est revenue sur sa participation aux Anges 10. La jeune femme ne semble pas prête à refaire un programme de téléréalité de si tôt

Plusieurs années après sa dernière téléréalité, Emilie Nef Naf a participé aux Anges 10. Etait-ce un mauvais choix de la part de l’ancienne candidate de téléréalité ? A-t-elle eu du mal à s’intégrer parmi tous les nouveaux candidats d’aujourd’hui ? Elle a donné la réponse au cours d’une interview accordée à Purebreak.

Les Anges 10 : pourquoi Emilie Nef Naf a participé ?

Si certains se demandent pourquoi Emilie Nef Naf a souhaité revenir dans la téléréalité en participant aux Anges 10, la jeune femme a donné la réponse : « J’avais envie de faire un retour avec un objectif bien précis et puis c’était intéressant de partir à Los Angeles une semaine. La saison anniversaire est la saison à laquelle je pouvais participer ».

Eh durant son séjour, son projet était d’aider Sarah dans son régime. Toutefois, elle a rencontré un obstacle comme elle l’a indiqué : « Sarah avait déjà vu quelqu’un avant de me voir pour la conseiller. Elle était donc buttée dans son truc du coup c’était compliqué pour moi de m’imposer. »

Les Anges 10 : Emilie Nef Naf, mal à l’aise

En revanche, pas sûr qu’Emilie Nef Naf retente l’expérience de revenir dans une téléréalité. En effet, la candidate des Anges 10 s’est sentie légèrement perdue lorsqu’elle a intégré le tournage : « il y avait beaucoup de tensions. Je suis arrivée en plein milieu d’une embrouille et je me suis dit ‘qu’est-ce que je fous ici?’ »

Avant d’ajouter : « j’étais un OVNI. Quand je suis arrivée, j’étais hors contexte (…) Ce décalage m’a confortée dans l’idée que les télé-réalité d’enfermement ne sont plus mon délire. Parce que ça m’angoisse d’être à l’écart de mes enfants, de ma famille et de mon téléphone. »

Afficher +