fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: découvrez dans quelle émission de dating, Florian aimerait participer !

Les Anges 10: découvrez dans quelle émission de dating, Florian aimerait participer !

Dans une interview pour Melty, Florian des Anges 10 a indiqué qu’il était intéressé par une autre émission diffusée sur NRJ12

Après Mariés au premier regard et les Anges 10, Game of Clones ? L’émission n’a vu le jour que depuis quelques semaines, pourtant, elle semble avoir conquis plusieurs candidats de téléréalité. Notamment Florian. Celui qui vient de rentrer du tournage des Anges 10, serait déjà partant pour un nouveau programme. Il s’agit de celui auquel Julien Bert a participé et dont nous vous parlions précédemment. Il a indiqué à Melty ce qui l’attirait dans l’émission.

Les Anges 10 : Florian, partant pour Game of Clones

En participant aux Anges 10, Florian n’en est qu’à sa deuxième téléréalité. Toutefois, le jeune homme semble motivé à faire de nouveau programme. Preuve en est avec sa déclaration faite à Melty : « Une émission de dating comme Game of Clones, pourquoi pas, bien sûr. Je ne suis pas fermé à retrouver l’amour. Je suis très bien avec NRJ12, donc pourquoi pas continuer avec eux, je verrais ce qu’ils me proposent ».

A-t-il peur qu’on le critique pour ce choix ? Pas vraiment : « Je pars du principe que quoi que je fasse, je serais toujours critiqué. Donc oui, on va me la coller, mais pas plus que quand j’ai fait Mariés au premier regard. C’est une étiquette que j’accepte, mais si les gens s’arrêtent à ça, c’est bête ».

Les Anges 10 : les coups de cœur de Florian

Et si Florian veut continuer dans la téléréalité, c’est parce qu’il a vécu une belle aventure dans Les Anges 10. En effet, il a donné les noms de ceux qui lui avaient rendu le tournage plus sympathique : « Mes coups de cœur de l’aventure, concernant les garçons ça a été Toto et Rémi, les Marseillais. Sinon au niveau des filles, Maddy c’est vraiment une très belle personne. Vraiment j’ai découvert de belles personnes, j’en tire de belles conclusions »

Avant de parler de son histoire avec Manon : « Vous le verrez par vous-même ! Oui il y a eu quelques rapprochements, après voilà, je suis arrivé en tant que célibataire. Je n’étais pas venu chercher l’amour à la base, mais quand ça nous tombe dessus, on ne va pas le refuser… Je suis très fier de mon projet personnel sur le tournage. »