fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: découvrez pourquoi Jordan a participé !

Les Anges 10: découvrez pourquoi Jordan a participé !
Partager sur Facebook

Avec Barbara, Jordan fait partie des candidats de Secret Story 10 a avoir participé aux Anges 10. Il a expliqué pourquoi au micro de Melty

Jordan était un candidat très apprécié dans Secret Story 10. C’est pourquoi, ses fans étaient ravis de le retrouver dans Les Anges 10. Mais qu’est-ce qui l’a motivé à participer au programme d’NRJ12 ? La notoriété ? L’argent ? Le projet pro ? Il a répondu à toutes ces questions au cours d’un entretien pour Melty.

Les Anges 10 : Jordan, dans le programme pour son projet

Come tout bon candidat participant au programme, ce qui aurait motivé Jordan serait le projet professionnel. En effet, le candidat des Anges 10 a débarqué dans l’émission dans l’espoir d’ouvrir son foodtruck : « J’ai accepté de partir dans Les Anges parce que derrière tout ça il y avait un projet pro, l’ouverture d’un food truck. Je voulais ouvrir mon food truck, amener des spécialités américaines en France… Je voulais m’inspirer des américains pour faire ça bien ! »

D’ailleurs, ce projet n’a pas été imposé par la production selon ses dires : « Non ça ne m’a pas été imposé par la production. J’ai parlé du food truck avec eux et ils m’ont dit que ça pouvait être cool. J’étais vraiment content. On m’a demandé si je voulais le tester aux Etats-Unis, j’ai répondu “pourquoi pas” ! »

Les Anges 10 : l’autre projet de Jordan

Mais si son projet de foodtruck aurait été refusé, Jordan avait une autre idée dans la tête. Le candidat des Anges 10 aurait été partant pour devenir modèle photo :

« Modèle photo ! J’aurais aussi aimé être photographe, mais ce projet-là était trop précis et je n’y pense plus à l’heure actuelle. Pour moi, pour réussir en photo il faut être un spécialiste alors que dans un food truck, si ton sandwich est bon ça marche ! Le food truck était un projet pas trop dur à réussir et très original, donc un bon projet. Dans ma région, des food truck il en pleut ! »