fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Claire Tomek aurait frôlé la mort à cause de son Iphone !

Partager sur Facebook

Décidément, il n'y a pas que les tournages qui sont riches en émotions pour Claire Tomek puisqu'elle aurait pu mourir dans son sommeil !

Claire Tomek en a fait du chemin depuis qu’elle a été révélée dans les 10 couples parfaits. En effet, la jeune femme a ensuite participé à Friendstrip 4 et aux Anges 10: let’s celebrate où elle a vécu une aventure forte en émotions mais aussi une relation électrique avec son ex Rémi Notta.

Claire frôle la mort

Alors qu’elle dormait paisiblement, Claire aurait pu ne plus voir le jour comme elle l’a écrit sur Twitter. Elle s’explique:

« Un téléphone qui coûte presque un smic mais qui a bien failli me défigurer ! Hier dans la nuit, mon IPhone posé à côté de moi a explosé d’un coup. Ni en charge, ni utilisé, il s’est enflammé en quelques secondes provoquant une fumée dans tout mon appart ».

Claire blessée ? Elle répond !

Et pour tout ceux qui s’interrogent de ce qu’il s’est passé exactement, elle a poursuivi:

« Heureusement que j’ai vite réagi pour éloigner le téléphone de moi ! J’aurais été au téléphone je pense que ça aurait pu être pire. Les détecteurs de fumée réveillant tout l’immeuble a 3h du mat’ ! Mon téléphone a brûlé mon canapé en s’auto calcinant seul. Ne dormez jamais avec votre téléphone proche de votre tête on ne sait jamais ! (vous pourriez finir comme Freddy dans les films d’horreur) ».

Bon et bien, plus de peur que de mal, elle n’aura que perdu un simple téléphone portable et a eu une grosse frayeur. En attendant, la jeune femme est toujours sur les écrans dans les épisodes des Anges 10: let’s celebrate du lundi au vendredi sur NRJ12. D’ailleurs, les derniers épisodes n’ont pas été tout roses pour elle puisque l’ex de Matt Assez a hésité à quitter l’aventure à cause de l’acharnement de ses camarades. Fort heureusement, Maddy et Shanna ont su la dissuader. Ira-t-elle au bout de son objectif professionnel ? Affaire à suivre.