Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Claire Tomek a-t-elle eu recours au bistouri ? Elle répond

Révélée dans les 10 couples parfaits, Claire Tomek a pu développer son projet professionnel dans les Anges 10: let's celebrate.

Depuis les 10 couples parfaits, Claire Tomek ne s’arrête plus ! Après Friends Trip 4, la voici à l’affiche des Anges 10: let’s celebrate. La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante chez les candidats de télé-réalité. D’ailleurs, Jazz ou encore Jelena n’ont pas hésité à faire filmer leurs interventions. Mais l’ex de Remi Notta compte-t-elle céder au bistouri ? On a la réponse.

Claire Tomek pour ou contre la chirurgie ?

Alors que la diffusion des Anges 10 est toujours en cours sur NRJ12, les candidats n’hésitent pas à commenter les épisodes. Et aussi à répondre aux internautes. Face à un tweet qui vantait le fait que celle qui va bientôt faire ses débuts au cinéma n’était pas refaite, la candidate a décidé de mettre les choses au clair. Elle a alors écrit:

« Je ne m’en suis jamais cachée, j’ai refait ma poitrine car c’était un énorme complexe pour moi. Ça ne se voit pas parce que j’ai fait tout petit pour que ce soit harmonieux, mais REFAITE UN PEU QUAND MÊME ».

Rémi Notta et Claire Tomek déjà séparés

Entre les deux candidats des Anges 10: let’s celebrate, le coup de foudre a été immédiat même si la jeune femme est loin d’être le style des femmes de l’est qu’affectionne tant Rémi. Après une petite séparation au bout de quelques jours d’amourette, les deux tourtereaux se seront relaissés une chance. Malheureusement, cette relation n’aura pas déplacé l’Atlantique puisqu’ils se sont séparés sur le tournage de manière un peu spéciale comme l’a confié Rémi.

En tout cas, en ce qui concerne l’apparence de Claire Tomek, elle n’a pas honte d’assumer qui elle est ou non et cela fait plaisir à voir. Reste à savoir si elle se contentera de sa poitrine ou si elle compte repasser sur le billard à l’avenir. Et vous, aviez-vous remarqué qu’elle avait cédé à la chirurgie ?

Afficher +