Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Claire a enfin retrouvé son chien Baloo !

Les Anges 10: Claire a enfin retrouvé son chien Baloo !
Partage
Partager sur Facebook

Claire Tomek des Anges 10, vient d’annoncer une heureuse nouvelle à ses fans. Son chien Baloo, qui avait disparu, vient d’être retrouvé

Il s’agit certainement de l’un des plus beaux jours de la vie de Claire Tomek. En effet, la candidate des Anges 10 a connu de nombreuses galères depuis quelques semaines. Entre ses maladies à répétition et la disparition de son chien Baloo, les mauvaises nouvelles s’enchainaient. Heureusement, tout est en train de s’arranger. En effet, elle vient d’annoncer sur son compte Snapchat que son chien allait bien !

Les Anges 10 : le chien de Claire, enfin retrouvé

C’était en larmes que Claire avait annoncé la disparition de son chien. La candidate des Anges 10 avait été agressée durant l’enlèvement de son animal de compagnie. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre. En effet, elle a indiqué sur Snapchat que Baloo venait d’être retrouvé : « Mes crevettes, c’est le plus beau jour de ma vie. J’ai annoncé sur snap à l’instant que mon chien Baloo va bien ! Il a été déposé par quelqu’un devant un garage et un monsieur l’a emmené chez le vétérinaire. Je suis tellement heureuse ! Le karma existe je vous le dis… »

Avant de donner des nouvelles sur l’état de santé de son chien : « La vétérinaire m’a dit qu’il avait eu très peur… mais il va bien ! Mes parents vont le récupérer car je suis à l’étranger jusqu’à samedi. Mais crois-moi il aura plein  de câlins de réconfort samedi. »

Les Anges 10 : l’appel à l’aide de Claire

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, Claire avait perdu son chien. La candidate des Anges 10 avait annoncé la triste nouvelle sur Snapchat. Elle avait également lancé un appel à l’aide dans l’espoir de retrouver sa boule de poils :

« S’il vous plaît, merci de partager un maximum. Mon chien Baloo a disparu dans la nuit du 9 au 10 à Argenteuil. Il a une puce, il est blanc et marron et très gentil. Qui que vous soyez rendez moi mon chien je vous en supplie ! Si quelqu’un le voit [email protected] ».