fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Claire, absente des épisodes, elle laisse un message à ses followers !

Les Anges 10: Claire, absente des épisodes, elle laisse un message à ses followers !

Sur Instagram, Claire Tomek s’est amusée de son absence dans Les Anges 10. En effet, elle apparaît que très rarement dans les épisodes

Depuis plusieurs jours, Les Anges 10 ont commencé à être diffusé. Cette saison, des candidats emblématiques sont revenus. C’est notamment le cas d’Amélie Neten ou de Shanna. Mais le fait que des candidats buzz soient revenus, cela en met certains dans l’ombre. En effet, Tristan, ou encore Claire, n’apparaissent que très peu dans les épisodes et les deux ne se sont pas gênés pour s’en plaindre.

Les Anges 10 : Claire indique sa présence

Il est vrai que depuis le début de la diffusion des Anges 10, nous n’avons que très peu vu Claire Tomek. C’est pourquoi, la jolie asiatique a décidé de rassurer ses fans en indiquant qu’elle faisait bel et bien partie du programme. Eh pour faire plaisir à ces derniers, elle a décidé de poster une photo sur Instagram d’elle, plutôt sexy, accompagnée de la légende suivante :

« Vu que la prod m’a oubliée pendant cet épisode… histoire de me rappeler que j’étais là #planteverte #maistesou #pasla ».

Les Anges 10 : Tristan pousse un coupe de gueule

Si Claire a voulu s’amuser du fait qu’elle n’était que très peu présente dans les épisodes, ce n’est pas du tout le cas de Tristan. En effet, le petit nouveau des Anges 10 n’apprécie pas du tout le fait d’être boycotté. C’est pourquoi, il a poussé un coup de gueule sur Twitter :

« La vérité, c’est incroyable comment c’est déformé. Ça me fait rire ces gens qui jugent sans essayer de comprendre. La télé ce n’est pas Youtube. On veut pas te diffuser on te diffuse pas. Point barre. Ça ne veut pas dire que tu ne fais et ne dis rien, ou que tu n’as pas de personnalité ».