fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Charles se confie sur son rapprochement avec Barbara

Les Anges 10: Charles se confie sur son rapprochement avec Barbara
Partager
Partager sur Facebook

Barbara et Charles se sont rencontrés dans Secret Story 11 mais c'est dans les Anges 10 qu'ils se sont vraiment rapprochés.

Révélés durant la onzième saison de Secret Story, Barbara et Charles se sont retrouvés dans les Anges 10: let’s celebrate à Los Angeles. A l’instar de Léana et de Thomas, les anciens secrétistes ont craqué l’un pour l’autre et font partie des couples formés durant le tournage.

Charles raconte son rapprochement avec Barbara

Si les deux candidats ont flirté avec Julie et Alain dans le campus des secrets, ils ont surpris tout le monde en se mettant en couple durant les Anges 10. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, il s’est expliqué à ce sujet et a raconté:

« Dans Secret Story, je flirtais avec Secret Story. Je n’allais pas regarder d’un autre côté et Barbara s’intéressait à Alain. Dans les Anges, j’ai appris par la connaître et j’ai été séduit par le personnage. J’ai découvert une fille très sensible avec un passé très compliqué. Quelqu’un de différent quand tu l’as en tête à tête, quelqu’un qui ne juge pas. Ca s’est fait comme une évidence. On était les premiers surpris parce que de base ce n’est pas mon genre de filles dans son comportement et physiquement ».

Charles amoureux de Barbara ?

Amour ou amitié, il n’y a qu’un pas. Mais comment se sont-ils rapprochés ? Il poursuit:

« Ça s’est passé où je commençais à croiser son regard de plus en plus. C’est là que j’ai compris que j’avais une attirance pour elle. Je sentais que c’était réciproque. Elle ne me regardait pas comme les autres me regardent (…) On est très fusionnels. On a une relation très spéciale, on se respecte on se juge pas. Et on est des amis, on est des amants. On concentre des énergies opposées comme le yin et le yang ».

En ce qui concerne Julie, la jeune femme n’aurait pas réagi à leur relation et cela importe peu Charles qui est comblé par son histoire avec Barbara. Pourvu que cela dure !