fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Charles assure, « à la base, Barbara ce n’est pas mon style » !

Les Anges 10: Charles assure, « à la base, Barbara ce n’est pas mon style » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview avec Sam Zirah, Charles des Anges 10 a fait une révélation. Barbara ne serait pas son style de fille à la base

Depuis quelques mois, Charles et Barbara sont en couple. Les deux se sont mis ensemble sur le tournage des Anges 10. Mais les tourtereaux se connaissent depuis plus longtemps. En effet, ils ont participé ensemble à Secret Story. Toutefois, dans cette aventure, ils étaient simplement « bons amis ». De plus, Barbara n’était pas du tout son style de fille au départ comme il l’a avoué à Sam Zirah.

Les Anges 10 : Barbara n’était pas le style de Charles

Charles et Barbara sont en couple. Mais cela n’était pas gagné. En effet, la jeune femme n’était pas du tout le style de l’ancien garde du corps. Le candidat des Anges 10 l’a avoué lui-même au micro de Sam Zirah. Il a d’abord rappelé : « Barbara était intéressée par Alain. Et j’essayais presque d’arranger le coup. » Avant d’ajouter : « A la base ce n’est pas mon style de fille, je lui ai déjà dit et elle ne l’a pas très bien pris. C’est pas mon style de filles que ce soit dans son comportement ou physiquement ».

Mais comme l’a indiqué Charles, il ne faut jamais rester sur sa position. Preuve en est avec son histoire : « Comme quoi faut jamais dire jamais parce que maintenant je ne me vois pas avec quelqu’un d’autre. On est très fusionnels, on a une relation très spéciale. On se comprend, on se juge pas, on se respecte ».

Les Anges 10 : comment Charles et Barbara se sont mis en couple ?

Désormais, si vous ne savez pas comment Barbara et Charles en sont venus à se mettre en couple, le jeune homme va vous l’indiquer. Le candidat des Anges 10 a expliqué :

« Ça s’est passé où je commençais à croiser son regard de plus en plus. C’est là que j’ai compris que j’avais une attirance pour elle. Je sentais que c’était réciproque. Elle ne me regardait pas comme les autres me regardent (…) On est très fusionnels. On a une relation très spéciale, on se respecte on se juge pas. Et on est des amis, on est des amants. On concentre des énergies opposées comme le yin et le yang ».