Actu
Partager sur

Les Anges 10: un candidat, victime d’un grave accident ?

Les Anges 10: un candidat, victime d’un grave accident ?

Jordan, candidat des Anges 10, vient d’être victime d’un nouvel accident de wake-board. Il a donné des nouvelles il y a quelques jours

Les fans de Jordan des Anges 10 étaient très inquiets il y a quelques jours. En effet, le candidat du programme d’NRJ12 a été victime, pour la deuxième fois en un mois, d’un accident de wake-board. Il a dû rester quelques jours à l’hôpital, mais aujourd’hui, tout va mieux. Il a donné des nouvelles à ses followers et s’est même amusé de la situation.

Les Anges 10 : Jordan, accidenté

En faisant du wake-board, Jordan s’est ouvert le menton. C’est pourquoi, le candidat des Anges 10 s’est rendu à l’hôpital. Il a expliqué que les infirmiers lui avaient recousu le menton et qu’il était « tout neuf » désormais : « Je suis tout neuf, on m’a recousu le menton. Par contre, c’est bien le gaz hilarant. Je veux retester dans une semaineé

En tout cas, le candidat ne perd pas son humour bien au contraire. En effet, dans la suite de sa déclaration sur les réseaux sociaux, il a indiqué qu’il allait se mettre à la danse classique : « Je pense bien que je vais arrêter le wake-board. Ça a l’air trop violent pour moi. Je vais faire de la danse classique, c’est sûr. Un coup de genou dans le menton et ça a explosé direct ».

Les Anges 10 : Shanna, en dépression

En tout cas, même si Jordan va bien malgré son hospitalisation, il y a une candidate des Anges 10 qui se porte moins bien. Il s’agit de Shanna. En effet, l’ex de Thibault a indiqué qu’elle vivait très mal l’éloignement avec sa famille et le fait de ne pas être en couple. La candidate des Anges 10 a tout simplement reconnu que sa vie aux Etats-Unis était difficile :

« Depuis que je suis aux Etats-Unis, j’ai jamais été aussi triste de toute ma vie. Parce que c’est bien beau de rencontrer des grandes stars tous les jours. Mais quand tu te lèves seule, tu te couches seule tous les matins parce que tu n’as pas ta famille, tu n’as pas de mec qui te convient parce que tu vis dans une autre culture. Et que c’est tous les jours et je dois gérer mon visa, mon business, mon école, ma musique, mon chien…Ce n’est pas que de la joie (…) J’ai été déçue des gens ici (…) Je me suis retrouvée dans une vraie dépression à ne plus vouloir se réveiller le matin. »

Afficher +