fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara victime d’un maître-chanteur, elle craque

Partager sur Facebook

Révélée dans Secret Story 11, Barbara Opsomer a vite été remarquée par le public notamment à cause de sa sextape qui a circulé.

Barbara Opsomer est l’une des candidates emblématiques de Secret Story 11. Arrivée jusqu’en finale où elle a aussi perdu face à Noré, celle qui a eu une relation avec un homme plus âgé s’est confiée à Sam Zirah sur le maître chanteur qui la menace depuis de nombreuses années et qui est à l’origine de la fuite de ses vidéos intimes sur la Toile.

Barbara trahie par une amie

Si certaines personnes malintentionnées profitent de la notoriété de quelqu’un pour commencer à la détruire, pour l’ex de Charles cela remonte à plus longtemps. Elle raconte:

« Je n’ai pas un passé facile. J’ai une certaine personne qui me fait du mal depuis six ou sept ans on va dire. Je parle des sextapes qui sont sorties quand j’étais dans Secret Story (…) J’en ai marre, cette personne me fait énormément souffrir. Elle me fait aussi chanter avec des vidéos que j’ai faites avec mon amoureux lorsque j’avais 18 ans. Pour moi ce n’est pas une sextape mais une vidéo intime (…) On l’avait fait pour nous. C’était une amie à l’époque. Elle connaissait l’homme avec qui j’étais. Je pense qu’il y a toujours eu une part de jalousie. C’est une femme plus âgée. Je ne comprends pas aussi ses mots lorsqu’elle dit ‘je vais faire de ta vie un calvaire’, ‘je vais te détruire jusqu’à ta mort’. Elle a envoyé les vidéos à ma famille et à mon petit frère. Elle n’arrête pas, sans cesse. »

Barbara à bout

Mais cette histoire n’atteint pas que la candidate des Anges 10. Elle poursuit:

« Je savais que ça allait sortir en arrivant à Secret Story, elle n’attendait que cela (…) Je ne peux pas vivre dans la peur toute ma vie. C’était très dur. J’étais enfermée. Je pensais à ma famille, à mon petit frère qui est au collège et à mes amis. Je me suis sentie salie, violée. J’ai littéralement craqué (…) Je ne voulais pas en parler. C’était très dur et ça l’est encore (…) J’ai de plus en plus du mal à le supporter c’est très pesant’.

Espérons que celle qui aimait se balader nue devant les caméras retrouve la sérénité bientôt.