fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara très affectée par la sextape, elle donne des nouvelles

Les Anges 10: Barbara très affectée par la sextape, elle donne des nouvelles
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Barbara Opsomer était dans la tourmente en découvrant que sa vidéo intime a circulé dans la cour de récréation de ses petits cousins.

Révélée dans Secret Story 11, Barbara Opsomer a eu quelques soucis au cours de son aventure puisque la personne qui la fait chanter depuis quelques années a encore frappé en diffusant la vidéo intime de la jeune femme avec son ancien compagnon. Il y a quelques jours, elle avait même circulé dans des cours de récréation.

Barbara en larmes à cause de sa vidéo

En apprenant que la vidéo continuait à circuler auprès des plus jeunes, Barbara a fondu en larmes et a déclaré sur Snapchat:

« J’ai appris malheu­reu­se­ment que la vidéo que j’ai faite il y a 10 ans est en train de tour­ner dans les cours de récréa­tion et dans celle de mes petits cousins, qui sont extrê­me­ment jeunes. Je tenais juste à m’ex­cu­ser auprès de tous ces enfants qui voient cette vidéo. Je suis vrai­ment fati­guée. Ça devient de plus en plus dur. Je voudrais juste qu’on me laisse tranquille. Je trouve ça inhu­main de faire ce genre de choses quand on sait que la personne qui diffuse ces vidéos a elle-même des enfants ».

Barbara donne des nouvelles sur Snapchat

Après ces quelques heures au plus mal, l’ex de Charles a décidé de rassurer ses fans sur l’application. Elle a poursuivi:

« J’ai passé la soirée dans la forêt, ça m’a fait du bien. Merci pour vos messages.Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai eu la réponse pour mon appartement. J’emménage le 30. Ça me redonne beaucoup d’énergie et encore merci beaucoup ».

Enfin une bonne nouvelle pour la jeune femme qui serait prête à tirer un trait sur la télé-réalité ! Espérons que tout cela finisse par se calmer et qu’elle pourra retrouver la sérénité avec son déménagement à venir. En attendant, vous pouvez toujours retrouver la jolie brune dans les épisodes des Anges 10: let’s celebrate du lundi au vendredi sur NRJ 12 !